cherche compagnons pour gr20 septembre 2011

R

rio bravo

Membre
7 Décembre 2008
3
0
6
lyon
Libre et intéressé pour GR20 début septembre.

Je m'adresse en particulier à ceux qui n'ont pu partir en juillet .
Si vous n'avez pas "bouclé" le groupe et êtes toujours partants, c'est bon pour moi.
J'ai l'habitude de la rando en montagne , et motivé.

A bientôt.
Claude.
 
J

Julie16

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
1
0
3
paris
GR 20 septembre 2011

Bonjour,
Je suis une étudiante qui recherche des coéquipiers pour faire le GR 20 pendant le mois de septembre.
 
A

anaslemouv

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
6
0
4
Montpellier
Bonjour:
Julie 16 et Rio bravo, je suis ok si vous voulez former un petit groupe;) Vu que je n'ai pas eu de retour de julien qui devrait partir en septembre. je lance ce groupe et si les autres veulent se rejoindre à nous ce sera avec grand plaisir.

- Anaslemouv
- Julie16
- Riobravo
 
N

Nnadege

Nouveau Membre
30 Juillet 2011
1
0
3
France
Salut a tous,

Je suis Nadège, j'ai 29 ans, pas un grand passé de randonneuse mais j'aime ça et j'ai plutôt une bonne condition physique.
Je suis motivée pour faire le gr20 cette année, je suis disponible du 30 aout au 16 septembre.
Je ne sais pas ou en sont les groupes un peu déjà faits.. Ou les motives de dernière minute ! N'hésitez pas a me contacter

a très bientôt
Nadège
 
B

Bourn

Membre
27 Octobre 2009
6
0
6
Seine et marne
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse mon cousin et moi même partons du 30 Aout au 14 septembre, si des personnes veulent se rattacher à notre petit groupe, elles sont les bienvenues.

Nous avons 27 et 26 ans, nous sommes de Bordeaux tous les 2, le rendez vous se fera sur la cotes méditerranéenne.
 
A

anaslemouv

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
6
0
4
Montpellier
RONDO gr20

Salut,
Nadège, bourn, j'ai lancé un Groupe mais pas de retour alors, je ne sais pas ou en est les Groupes mais en tout cas, moi je suis ok pour faire une partie du parcours en septembre.
 
B

balingue

Nouveau Membre