Cherche compagnons pour voyage en Thailande

• Auteur de la discussion Djatmx
  • Date de début
D

Djatmx

Nouveau Membre
24 Mars 2012
1
0
3
Tours
Bonjour a tous, je me presente, je suis un etudiant en medecine de 21 ans a tours.

Mon frere a deja fait plusieurs voyages en thailande avec des amis a lui, en plus ou moins grand nombre et c'est donc lui qui m'a donné cette envie.

Mon voyage a deux objectifs:
--> un objectif culturel via la visite du pays
--> et faire la fete dans le sud, full moon party et rencontres en tout genre

Je compte partir 6 semaines au total avec un budget tres large de 3000€
Dans ce budget je compte aussi bien l'avion que l'hebergement et tout ce dont j'aurais besoin.

J'etais sencé partir avec un amis mais il a dut se desister recemment, et je pars donc seul. Il faudrait donc quelqu'un qui aurait les memes objectifs que moi, meme si je suis plutot souple comme gars...

Enfin voila si vous etes interessés n'hesitez pas a poser des questions j'y repondrais avec plaisir. A bientot :)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

N

Nono_35

Nouveau Membre
26 Mars 2012
5
0
4
Rennes
Intésessé potentiel !

Bonjour,

Ton séjour en Thaïlande semble intéressant, tout comme toi je souhaiterai visiter une partie de l'Asie sans trop avoir fixé d'objectif précis pour le moment.
Je suis en attente de prise de poste d'enseignant en SVT et ai 24 ans.

Pour mieux cerner ton projet, as tu d'ores et déjà des dates de prévues ?

M

marine_vdb

Nouveau Membre
22 Décembre 2011
6
0
4
England
Salut! Je suis également intéressée par ton voyage, j'aimerais partir en septembre, connais-tu les dates de ton trip?

Y

youplaboumbimbam

Nouveau Membre
21 Avril 2012
5
0
4
France
si certains sur ce post sont intéressés, départ avec un petit groupe en aout 2012 en thailande. Nord et Sud.

J

Julie90

Nouveau Membre
6 Mai 2012
3
0
2
France
Hello !!

Moi c'est Julie, j'ai 21 ans et je pars en Thaïlande du 4 juillet au 9 aout...
Quelles sont tes dates ?
Et où veux-tu aller ?

Pour la fete, tu passeras sans doute par Pattaya ! J'y ai séjourné un mois l'an dernier... Personnellement, je ne suis pas très fiesta, mais si tu es à Pattaya en meme temps que moi on pourrait se rencontrer et faire quelques sorties ensemble !

Bisous

E

e-lii-se

Nouveau Membre
26 Mai 2012
1
0
2
Belgique
voyage asie

Bonjour j'ai 18 ans, dès Aout/ septembre j'aimerai me rendre en Thailande pour visiter, rencontrer des jeunes ect .. Et je suis donc a la recherche de qlq'un qui aurait le mm projet ou un projet similaire.