Cherche compagnons trek Nepal Annapurnas sans guide Oct 2011

  • Auteur de la discussion William34
  • Date de début
W

William34

Membre
25 Février 2010
11
0
8
Bonjour à tous !

J'envisage de partir au Nepal vers fin septembre / début Octobre 2011 pour faire le trek du tour des Annapurnas et la visite de la vallée de Katmandou.

Je suis donc à la recherche de compagnons qui auraient le même souhait que moi pour partager cette aventure.

Concernant le trek, je souhaiterais le faire sans guide (apparemment ça se fait très très bien).

Voila, n'hésitez pas à demander, donner et partager des informations !!!!

A très bientôt,
William
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour info, j'ai déplacé ce sujet directement dans le forum mentionné par Azimut.

Amicalement
Michaël
 
P

pierrot-a

Nouveau Membre
30 Septembre 2010
2
0
4
Marseille
Bonjour
Je souhaite aussi aller faire ce treck, mais peut etre pas à cette date...
Sinon quel age as tu, es tu déjà allé au Népal...? Moi non, ai 39 ans, sportif tranquille....Marseille. A plus
 
W

William34

Membre
25 Février 2010
11
0
8
Tour des Annapurnas

Salut,

27 ans, je suis originaire de l'hérault et je ne suis jamais allé au Nepal.

L'été dernier nous avons fait le GR20 avec un petite équipe qui s'est composée via ce forum.

Je voyage et randonne pas mal. Le tour des Annapurnas m'attire par son côté humain, son altitude et les sommets à proximité. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le faire avec un guide et je prévois les nuits en logdes.

En ce qui concerne les meilleures périodes par rapport à la saison des pluies c'est apparemment soit Mars/Avril soit de fin septembre à novembre.

Pour moi ce serait fin sept / début octobre, quelles dates aurais tu en prévision Pierrot-a?


See you
William