Cherche companeros pour visiter le Chili en janvier 2007

M

mijo

Membre
18 Décembre 2006
1
0
8
CHILI
Bonjour a tous chers globe trotteurs et internautes ¡¡¡

Je suis au Chili en tant que volontaire depuis un mois et pour 7 mois encore... En janvier, les vacances ¡¡
Je cherche donc un equipier ou une equipiere pour m accompagner visiter le Chili pendant tout le mois de janvier (....d ici qq jours, en fait ) ¡¡¡ Seriez vous interesses, si c est le cas envoyez moi une reponse ¡¡¡

et, joyeux noel a tous ¡

mijo
 
G

GILLES2012

Membre
27 Décembre 2006
2
0
8
PARIS
Bonjour,

Je serai au chili à partir du 27 janvier pour 3 semaines. je ne sais pas encore dans quel sens je pense faire ma visite. Je serai ravi de vous rencntrer à l'occasion !

gilles
[edit admin : adresse mail supprimée afin d'éviter tout problème de spam - merci d'utiliser la messagerie du forum (MP)]

:soleil:
 
C

cata

Membre
15 Janvier 2007
2
0
8
France
visite du chili

Bonjour,

Je serais à Santiago à partir du 28 janvier pour 3 semaines (surtout pour voir de la famille). J'envisage de partir quelques jours à Viña del Mar, Valparaiso, puis plus vers le sud. Si nos dates coincident pour partir dans le sud pourquoi pas se rencontrer à Santiago...

A+
Catalina
 
G

GILLES2012

Membre
27 Décembre 2006
2
0
8
PARIS
Re: visite du chili

Bonjour,

Je serais à Santiago à partir du 28 janvier pour 3 semaines (surtout pour voir de la famille). J'envisage de partir quelques jours à Viña del Mar, Valparaiso, puis plus vers le sud. Si nos dates coincident pour partir dans le sud pourquoi pas se rencontrer à Santiago...

A+
Catalina
Bonjour
merci ! je pars le 27 et je monte directement vers arica pour 1 semaine, ensuite je voudrais descendre vers la région des lacs et chiloe et finir par valparaiso. je serais heurex de vous rencontrer !
hasta luego
gilles
 
C

cata

Membre
15 Janvier 2007
2
0
8
France
region des lacs

Gilles,

En principe nous serons également la semaine du 05/02 dans la région des lacs. On se maile semaine prochaine pour voir où nous en sommes...
Nos vemos !

Catalina
 
L

Leillouche

Membre
26 Novembre 2007
1
0
7
PARIS
Bonjour,

Je serais aussi au Chili pendant cette période, à partir du 26/01 et pendant 3 semaines.

J'arrive à Santiago et pensais faire un petit tour dans le sud, puis remonter vers vina del mar..