cherche contacts/séjour lunguistique Sydney janvier 2011

S

SebbS

Nouveau Membre
12 Décembre 2010
2
0
4
Paris
Salut à toutes et à tous,
Je vous explique ma situation ; je part le 7 janvier 2011 pour Sydney où je vais y apprendre l'anglais pendant 5 mois avec un organisme qui s'occuppe de tout.

Bref, j'aimerais savoir si y'a du monde sur place entre janvier et juin, histoire de rencontrer des gens et de passer des bons moments. Je sais que j'y vais pour apprendre l'anglais et que être en contact avec des français ne m'aidera pas mais à 25h/semaine de cours d'anglais je crois que je serais trilingue quoi qu'il arrive :)

Sinon pour infos, j'ai 18ans, j'aime la fête, les soirées cool, la plage, connaître du monde :mrgreen: , bref je suis pas chiant

Ps: si certains veulent des infos pour savoir comment ça ce passe les démarches ou les prix pour les séjours lunguistiques, n'hésitez pas à poster.
 
Z

zazounette25

Membre
11 Octobre 2008
2
0
6
Besançon
coucou !!!

Oui moi je souhaiterais bien des infos pour un séjour linguistique en Australie! Niveau tarif, organisme, logement et toute l'organisation stp !!! Et si tu peux raconter ton expérience !
Merci!
 
C

cristodu86

Nouveau Membre
13 Juillet 2011
2
0
3
France
Salut "sebbS"

tu parle d'un organisme pour l'apprentissage de l'anglais pendant 5 mois et qui s'occupe de tout .

J'aimerais avoir des infos sur ce sujet la comment tu t'y est pris et connaitre le prix de ses 5 mois ?

Savoir aussi si tu avais la possibilité de travailler en meme temps et si oui tu as travaillé dans quel domaine et si sa n'a pas été trop dur d'en trouvé un ?

Quel était ton niveau d'anglais lors de ton départ pour l'autralie car moi il est très bas ....

merci de tes réponces