1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Cherche cours d'anglais intensif à Cap Town

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par minivins, 19 Mars 2007.

1. minivins

minivins Membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    ALES
    Bonjour,
    Je pars en Afrique du Sud pour trois mois pour réaliser un stage durant trois mois, à partir du mois de mai.
    Je souhaite arriver avec un bon niveau en anglais.
    Est ce que quelqu'un connaît un moyen de suivre des cours intensifs d'anglais durant une semaine, ou bien connaît lui même un professeur d'anglais?
    Ce serait pour la deuxième semaine du mois de mai.

Merci d'avance,

Vincent

2. Lahyo

Lahyo Membre

Inscrit:
    6 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Dax
    Salut,

Je ne peux pas répondre à ta question mais je me pose la meme mais en france! Car je pars à cape town les 2 premiere semaines de Juin pour rejoindre mon copain qui y va du 3 mai au 3 septembre!

Bon courage a toi!

3. caloche

caloche Membre

Inscrit:
    22 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Hello,

je vous conseille à tous les deux, ainsi qu'à tous ceux qui cherchent à progresser les cours d'anglais de Telelangue.

4. e-traveller

e-traveller Membre

Inscrit:
    18 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Cape Town c'est comment ?
    J'ai en projet d'y aller cet été ! Est-ce que tu pourrais me filer des tuyaux sur les bons coins la bas ? Ca serait cool

PS : Ahah, c'est marrant, moi aussi j'ai pris des cours d'anglais à Telelangue en rentrant de mon année au pair que j'ai fait aux USA.

Partager cette page