Cherche date carnaval à Rosas

G

GIGI1959

Membre
18 Janvier 2009
1
0
8
VITROLES
Bonjour,

Je souhaite me rendre au carnaval de Rosas (espagne) mais je ne trouve pas la date.

Je remercie les personnes qui pourront m'indiquer la dte, en effet on m'a dit qu'il fallait y assister au moins une fois, que les chars sont magnifiques et qu'il se déroule la nuit.

Merci à tous

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
date du carnaval à ROSAS

Bonjour .
ci-joint le programme du Festival 2009, qui dure 5 jours du 19 fev au 23 fevrier 2009
jeudi 19 fev-22 h Plaça Fredéric Rahola , arrivée de sa majesté le roi et bal populaire
"Carnestoltés "
vendredi 20 fev -matinée de carnaval dans les rues de ROSAS
21h -depart du grand carnaval et pour finir la journée grand bal
samedi 21 fev - 16 h grand défilé des enfants avec proclamation du roi et de la reine du carnaval 23 h bal
dimanche 22 fev 12 h grand defile des enfants et des adultes
18h 30 - bal et pour finir la journée proclamation du roi et de la reine du carnaval " adultes " 22 h 30 grand bal
Lundi 23 fev 13 h promenade maritime avec Grand repas populaire " prix du repas 5 € par personne "
18 h - Cortège funèbre du défunt roi "DU CARNAVAL 3 et enterrement de la sardine
pour finir Lecture du testament place Frederic RAHOLA DU defunt "Carnestoltes "puis animations
Bon carnaval à tous @+++++
Amicalement Jacques ROI de l' info lol ....

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou Jacques,
Il vaut mieux être le Roi de l'Info que celui du Carnaval... car son destin est...brûlant!
Mais à cette époque de l'année, tu peux aussi manger des bonnes galettes des Rois, jusqu'à ce que tu aies une fève ( cela te fera une excuse pour en manger plus!).
lOl!
Cordialement
Maricel