cherche des personnes pour randonnées en Ardèche

  • Auteur de la discussion loubdouna
  • Date de début
L

loubdouna

Membre
19 Février 2009
2
0
6
valence
Bonjour à tous,

tout d'abord je me présente, je m'appelle Séverine, j'ai 24 ans, j'habite en Ardèche et j'aime beaucoup découvrir les régions de France à pieds.
Les beaux jours arrivent et je recherche des personnes sympas pour faire des randonnées en Ardèche ou même dans d'autres régions le week-end (possibilités aussi certains jours de la semaine).

Si vous avez la même motivation que moi, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous.

Au plaisir de vous lire,

Séverine
 
C

cybertrand01

Membre
20 Janvier 2009
1
0
6
dijon
rando

salut severine

je m'appelle bertrand je recherche aussi des personnes interressées pour une randonnée sur le massif du mont blanc le week end.

si tu est interressé n'hésite pas a me contacter.

bye !
 
W

wasishu

Membre
9 Avril 2009
1
0
6
sud ardeche
salut severine,
je m'appelle arnaud je vis a Largentiere (sud ardèche) et je cherche moi aussi une personne pour m'accompagner dans mes "sorties nature". Si tu cherche toujours quelqu'un contacte moi.
a bientot
 
N

nathalie1984

Membre
23 Février 2010
1
0
5
Paris 18e
Bonjour à tous,

je serai heureuse de me joindre à vous, et partager des bons moments de randonnée

Nathalie
 
L

Lapéruvienne

Membre
18 Avril 2010
1
0
5
ardèche
Salut,

Je cherche à faire des randos dans la région ardéchoise, avec ou sans nuit à la belle étoile, durant le mois d'avril.
Si vous êtes intéressés, faites moi signe !
 
M

marlo

Membre
8 Février 2011
9
0
5
salut a tous moi je chérche une personne pour fair le gr 70 chemin stevenson nimporte quand il faut comté au moin 10 jour je pense merci a vous :D
 
S

sevciv

Nouveau Membre
17 Février 2011
1
0
4
Haute loire
Bonjour, à tous,
J'ai l'intention de faire une partie du GR 700 "la voie régordane" au départ du Puy en velay jusq'à saint Gilles dans le gard. Ce serait sans doute au mois de Mars sur 4-5 jours, pour le poursuivre sans doute au mois de Juin. Si ça intéresse qqn, n'hésitez pas. A bientot