Cherche destination romantique pour voyage de noce !

  • Auteur de la discussion julienbr
  • Date de début
J

julienbr

Membre
31 Mars 2009
3
0
6
montpellier
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon mariage pour le mois de juillet, et je n’arrice pas à me décider pour mon voyage de noces ? Est ce que vous auriez des pistes pour le voyage le plus important de notre vie ??

Merci de votre aide.

Julien
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,

Tout dépend de ta définition du romantisme...

Il y a biensûr les classiques Seychelles, Ile Maurice...

En juillet, je choisirai plutôt l'Afrique du sud ou l'Islande
 
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bonjour Julien

je vous conseille de partir au Brésil. C'est une destination magnifique et vous trouverez sur là bas de superbes hôtels, idéals pour les voyages de noces! Allez voir sur le site TemptingPlaces.com , ils ont une trés belle offre d'hôtels sur le Brésil!

A +
 
J

JAWDAR

Membre
Salut

A votre place je partirai au MAROC. C'est une destination magnifique et vous trouverez là bas de superbes hôtels,appartements meuble de noces!
choisissez l'une des ville du sud(MARRAKECH sans plage-AGADIR avec plage)
 
M

Mamalia

Membre
19 Septembre 2008
13
0
9
Suisse
Bonjour,

J'ai peut-être quelques pistes pour vous..Il n'y a pas longtemps j'ai été à Paris, la ville de l'amour comme on dit.
J'ai séjourné dans l'hôtel Relais Montmartre qui est réputé pour son charme et son emplacement privilégié dans le quartier romantique de Montmartre.

De plus, un Mur des Je t’aime représente une fresque carrelée datant de l’an 2000 posée dans le square Jehan Rictus (à côté de la place des Abbesses) . "Je t’aime" écrit dans 300 langues et dialectes différents. Une raison de plus pour prouver votre amour votre épouse ;) C'est l'occasion parfaite pour découvrir Paris pour un voyage de noces :)
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Si vous cherchez une destination romantique et que votre budget vous le permet, vous pouvez aller aux Maldives, c'est tout simplement magnifique. Vous pouvez passer une semaine sur une île déserte à déguster des spécialités tropicales et faire des activités maritimes comme la plongée dans les eaux turquoises... Le rêve!