Cherche équipier(e) Darwin-Melbourne Oct-Nov

• Auteur de la discussion mdetroit
  • Date de début
M

mdetroit

Nouveau Membre
17 Mai 2010
1
0
4
new caledonia
Bonjour,
Je prevois d'arriver sur Cairn pour faire de la plongée sur la grande barriere(cette partie est plus personnelle).
Puis prendre l'avion pour Darwin.
Traverser le centre rouge de Darwin-Melbourne et visiter:
Kakadu National Park, Lichtfield National Park, Bungle-Bungle,Devils Marbles, Alice Springs, Kings Canyon, Kata Tjuta (Olgas), Uluru (Ayers Rock), Coober Pedy,, Flinders Ranges, Great Ocean Road, Grampians National Park.
Il y aura d'autre choses a voir .....rencontre avec les aborigenes....c'est qu'un apercu.. Voyage de 4 semaines avec logement en backpacker ou autre.
Donc il faut juste louer une voiture et apres c'est la liberté..
Si tu es partant reponds moi assez rapidement,
A bientot

M

Max94

Membre
18 Mai 2010
7
0
5
Paris
Hello!

Je m'appelle Maxime, j'ai 23ans, et je cherche également un(e) ou des compagnons de routes pour un voyage en Australie, je n'ai encore rien planifié concernant mon itineraire et ton parcour semble intéréssant, je dispose d'une certaine fléxibilité concernant mon dates de départ, la durée de mon séjour, et serais disponible à partir de juillet.
Pour le logement tu as une idée précise de sque tu recherche? et ou chercher As-tu une idée du budget que ta virée couterais?
En espérant que l'on puisse parler de tous ça prochainement, je te souhaite une bonne journé!