Cherche français à Rome !

P

perle008

Membre
6 Février 2009
1
0
6
deux sèvres
Salut à tous, alors voilà j'ai trouvé une famille à Rome pour partir au pair je pense partir mi-fin février et j'aimerai savoir si il y a d'autres filles/garçons francais qui sont à Rome parce que je ne connais vraiment personne là bas et aussi parce que je ne parle pas un mot italien (heureusement ca ne dérange pas ma futur famille...)

Voilà faite moi savoir si on peut faire connaissance. Biz. Lucie
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Lucie,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié "Au pair".

Amicalement
Michaël
 
A

alice84

Membre
6 Mai 2009
1
0
5
Rome
Salut,
Je sais pas si tu es encore sur Rome, si c'est le cas, moi je viens d'arriver en au pair et ça me ferait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connaît déjà la ville!
ciao
alice
 
J

jadewwf

Membre
16 Juin 2009
1
0
5
Roma
Bonjour

Je ne sais pas si vous êtes encore sur Rome mais je viens d'arriver et j'aimerais bien rencontrer d'autres français.

Ciao
 
L

Lora

Membre
31 Juillet 2009
1
0
5
ROMA
Ya toujours des filles au pair francaises sur Rome ?

Moi j'arrive en septembre.

J'attends de vos nouvelles
 
A

Anne2706

Membre
14 Septembre 2009
2
0
5
rome
Salut Lora !

Je viens de lire ton message: il se trouve que je viens d' arriver à Rome en tant que fille au pair ! je ne connais personne à Rome et cherche aussi des jeunes avec qui passer une partie de mon temps de libre ! donc si t' arrives à Rome comme prévu ce mois-ci fais moi signe ! d' ailleurs si d'autres filles au pair sont actuellement sur Rome, c'est avec plaisir aussi !

J' attends vos réponses... :D

Anne.
 
B

berenice.pierronnet

Membre
25 Septembre 2009
1
0
5
Roma
Coucou!
Je suis moi aussi arrivée le 14 septembre dernier. J'ai vraiment besoin de rencontrer du monde. Quelqu'un est libre ce week end?
 
A

Anne2706

Membre
14 Septembre 2009
2
0
5
rome
Salut Bérénice ! oui moi je suis libre ce week - end ! tu veux qu'on se retrouve quelque part? tu habites ou dans Rome précisément?
es- tu joignable par téléphone?
Anne
 
L

Lolox22

Membre
28 Septembre 2009
3
0
5
Rome
Je suis nouveau aussi

Salut tout le monde,
Je suis arrivé depuis peu à Rome et comme vous je connais pas grand monde dans la ville! Je cherche à rencontrer de gens pour voir la ville, sortir le soir,e nfin toute sorte d'activité ! Si ca vous dis contactez moi !!!