cherche hébergment tenu par des francais à londres

  • Auteur de la discussion fragueul
  • Date de début
F

fragueul

Membre
13 Avril 2009
11
0
9
france
www.riadmabrouk.com
BOnjour,

je cherche un hébergement (hotels bedand breakfast) tenu par des francais à Londres. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. :D

merci d'avance
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Non malheureusement je ne connais pas d'adresses susceptibles de t'intéresser mais pourquoi tiens-tu à être hébergé par des français ? Tu n'aurais pas la chance de pratiquer davantage l'anglais. Et puis c'est plus sympa de partager les mœurs britanniques ... en fin c'est mon avis.

Caroline
 
B

brutus31

Membre
5 Juin 2009
2
0
5
France
Je suis partis à Londres il y a quelques temps, j'ai trouver un site en Français, très intéressant, et sa c'est très bien passé. :D
www.bedfast.fr
Donne moi tes impressions :wink:
 
C

Claire54

Nouveau Membre
15 Mai 2011
4
0
3
NANCY
Je suis partis à Londres il y a quelques temps, j'ai trouver un site en Français, très intéressant, et sa c'est très bien passé. :D
www.bedfast.fr
Donne moi tes impressions :wink:
Bonjour Brutus31!
Je sais que cette discussion date un peu maintenant.
Je souhaite partir une semaine à Londre cet été et le site que tu proposes m'a l'aire vraiment interessant. Pourrais tu m'en dire plus a son sujet, me faire part de ton experience?
As-tu pris un b&b ou une auberge de jeunesse? Si c'est le cas combiens etiez vous ds la chambre? Etant donné que j'ai un budget reduit, j'opterais plutôt pour une chambre à six, qu'en penses-tu?

Merci d'avance pour ta reponse.
Claire