Cherche hôtel avec formule tout compris à Marrakech

R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Merci de m'informer s'il existe à marrakech un hôtel avec formule tout inclus (pension complète + boisson)
 
B

badreddine

Membre
31 Août 2007
6
0
8
CASABLANCA
www.douniatravel.com
Bonjour Rehab, cé badre de casablanca, pour Marrakech il y a un superbe hotel qui offre la formule All in Exclusive le prix est de 1500 Dhs pour une chambre Double
vs allez avoir :
petit déj
petit Déj tardif au bar
déjeuner
Goûter
Dîner spectacle chaque soir à thème
boisson alccolisé et non alccolisé à volonté de 10h du mat à 23h du soir
mini club pour les enfants de moins de 12 ans
activitées sprtive à longueur de journée(tire à l'arc, volley ball, foot ball, golf, sport equèstre, piscine,...)
Sauna, Jakouzi, Hamam
pour plus d'ample infos , contactez moi sur [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]
je serais à votre entière disposition
A+
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
TOUS les TO ont un all include sur Marrakech

marmara
look
NF
fram

etc ...


l'embarras du choix, en quelques minutes sur internet.
 
B

badreddine

Membre
31 Août 2007
6
0
8
CASABLANCA
www.douniatravel.com
slt, 2nd fault for you!!
Rehab est marocaine de rabat, et toi tu lui propose des TO français , pas de possiblilités cher Marcel qu'elle achete un service marmara ou fram ok?
 
H

hervelille

Membre
27 Avril 2008
7
0
8
lille
marrakech pas cher

bonjour tout le monde,
je viens de rentrer des vacances à Marrakech moi et mes deux filles c'etait tres sympa et pas cher du tout
enfet on était dans une maison d'hôtes sous forme de Kasbah tout pret de Marrakech tres bien avec tout ce qu'il faut
apartir de 35 euros par nuit pour les 2 pers ( grande piscine,hamam, terasse avec magnifique vue sur les montagnes......) c'était le top
il assuraient aussi le transport vers la ou tu veux à la ville magnifique de Marrakech
regardez les photos sur ce lien [edit admin : lien pub supprimé]

je vous la conseille vraiment , le personnel est plus que sympa

bonnes vacances