Cherche hotel luxe avec bungalow et jacuzzi ds la chambre ?

C

caro1985

Membre
12 Octobre 2007
1
0
7
france
bsr, je recherche un bel hotel, pas immense comme ceux de cancun, un qui se trouve ds un jardin tropical avec pleins de palmiers une petite plage paradisiaque. j'aimerais etre logée ds un bagalow avec un jacuzzi à l'interieur, si quelqu'un connait un hotel ds ce style faites moi signe svppp, merci beaucoup
 
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bonjour,
Tu peux trouver des supers hotels comme tu recherches sur TemptingPlaces.com
Au Mexique il y en a des trés beaux, loin de toute la foule :petits bungalows et pieds dans l'eau au rendez-vous!
Voilà a+ :lol:
 
O

oli7

Nouveau Membre
18 Novembre 2010
1
0
4
genève
Hôtels de luxe n'importe ou dans le monde !!

Salut, je tenais simplement à vous faire partager mon blog, si vous cherchez un hotel de luxe ou de charme n'importe ou dans le monde alors vous le trouverez sûrement ici ! Il y a également une séléction de quelques adresses très intéressantes ainsi que plusieurs services.
N'hésitez pas à venir y faire un tour et laisser vos commentaires.
Merci et bon séjour à celles et ceux qui partent en vacances...
Voici mon blog
http://hotelsdeluxe.blogspot.com
A bientôt
Olivier
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Re: Cherche hotel luxe avec bungalow et jacuzzi ds la chambr

j'aimerais etre logée ds un bagalow avec un jacuzzi à l'interieur, si quelqu'un connait un hotel ds ce style faites moi signe svppp, merci beaucoup
Bonjour,

Tu trouveras une liste d'hébergement avec jacuzzi en interrogeant le comparateur suivant :
> Comparateur prix hotel

Pour avoir cette liste, tu dois d'abord indiquer la ville de destination et les dates puis lancer la recherche.
Ensuite, il faudra affiner la liste pour afficher uniquement les hébergements avec jacuzzi en cliquant dans la colonne de gauche dans la section "Services" l'option " Jacuzzi "

Ce comparateur permet d'interroger simultanément 250 sites d’agence de voyage en ligne renommés. Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Bonne recherche
Michaël
 
L

ladymary1985

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
7
0
4
Canada
hotel avec jacuzzi dans la chambre

www.grandsirenisrivieramaya.com
c'est super jolie la bas j'y vais en novembre 2011 et je t'en redonne des nouvelles ; )