Cherche Hotels ou locations

T

TAKERE

Membre
29 Juin 2008
3
0
6
caluire
Bonjour à Tous

Je pars vers le 16 juillet avec ma femme et mon fils de 2 ans et
nous cherchons un hotel sympa pas trés loin d'une belle plage dans le nord ou l'ouest de l'ILE. ou location

On voudrait rester 10 jours dans le nord et une semaine dans le sud
Avec des prix abordables, on cherche pas du 4 étoiles
Merçi à tous
j'attends vos propositions
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je vous aurais bien conseillé la très belle plage de la Pointe d'Esny mais en juillet, elle risque fort d'être très exposée au vent ce qui peut la rendre impraticable pour la farniente. Elle reste toutefois belle en toute saison pour de longues promenades et en plus, on trouve de petits établissements pas chers dans le secteur.

[albumimg]2510[/albumimg]

Mêmes commentaires pour la côte Est avec de très belles plages et des hôtels à prix doux. Mais un peu risqué en hiver austral.

La belle plage publique de Pereybere dans le Nord, à quelques kilomètres à l'Est de Grand Baie pourrait faire l'affaire. Beaucoup de petits hôtels pas trop chers par là et des restaurants corrects bon marchés également.

Pour le reste, je vous avais déjà proposé un mode d'organisation dans la réponse à votre question: Conseils pour l'Ile Maurice, à savoir: louer une voiture bénéficiant ainsi d'une autonomie complète et rechercher les hébergements sur place afin de choisir en fonction de vos critères. Le problème d'un forum est qu'on risque de vous recommander un hôtel ou une pension que ne correspond pas du tout à vos exigences.

Bon voyage!
JL