Cherche jeune fille au pair sur Dublin 3

L

Lilou64

Membre
16 Juillet 2009
1
0
5
pau
DESCRIPTION DE LA FAMILLE

age => minimum 18 ans

C'est en Irlande, Dublin 3, une jolie maison dans un quartier résidenciel et maison face à la mer.

Il y a 4 enfants. Un garcon de 6 ans - Une fille de 9 ans - Et deux jumeaux de treize ans. Les enfants sont apparement sages et s'occupent seuls.

L'emplois de tps n'est pas fixe à 100% mais vous aurez toutes vos matinées libres jusqu'à 13h30-14h30 environ. Pas besoin de préparer les enfants le matin ni de les emmener à l'école. Rares baby sitting à faire et les 3/4 du temps votre w-end de libre. De toute facon la mère est TRES souple et tout lui va tant que vous la prevenez à l'avance ( pq tete en l'air ) . [ par ex moi je devais partir 12 mois et pr raison perso j'ai demandé 8 mois elle etait toute ok .. ]

Vous serez payé 100 €/semaine

Vous avez votre propre chambre ac deux lits ( vous pouvez recevoir des copines etc la mère est supra souple ... )

Pas de durée minimum ( enfin pas 3 mois lol ) mais faut voir ac la mère toujours.

La rentrée des petits est le 1er septembre dc aux alentours mais là encore vous avez le choix... mois j'avais entre genre le 15 aout et 15 septembre ^^ mais les anciennes au pair m'ont dit d'arriver au moins pr le 1er sept pq apparement le jour de la rentrée vous rencontrez plein d'autres au pairs !

Permis absolument pas necessaire puisque à pied toutes les écoles sont proches (environ 15 min ) et le reste aussi + lignes de bus tout le temps.

Enfin, le pere n'est à la maison qu'une semaine sur trois pq il travaille en Afrique du Sud également, donc quand il est là bah .. vous serez payé quand même mais ils s'occupent bcp des enfants.
Femme de ménage 3/4 fois par semaine donc vous ne serez pas la boniche ^^
Et enfin; possibilié que la famille paye vos cours + votre salle de sport ac piscine et tout le tralala !

CONTACT AC PARENTS + LES DEUX ANCIENNES AU PAIR QUI SONT FRANCAISES !

si interressé me contacter d'urgence ici par mp
merci
 
N

nanouste

Membre
25 Août 2009
1
0
5
Marseille, France
Fille au pair Dublin 3 dispo

Bonjour!

J'ai vu votre annonce et suis vraiment intéressée!
Je suis étudiante en Langues étrangères appliquées à Marseille et je pars en septembre pour étudier à Dublin City University de Septembre à Janvier au minimum.
Je suis parallèlement à la recherche d'une collocation mais je préfèrerai vivre dans une famille, c'est la meilleure façon de découvrir la vie là bas.
Je travaille avec des enfants depuis mon BAFA en 2005 et j'adore ça!
C'est une occasion en or.
J'aimerais avoir plus d'informations sur cette proposition.
Merci déjà de votre réponse.
Bien cordialement.

Sarah