cherche job ou investir au bresil

J

jaimc

Membre
27 Janvier 2009
1
0
6
bresil
Bonjour
travailllé toujours dans le commerce je vient d'arrivé au brésil après 20 ans vécu en France ,
je parle très bien français ,anglais , espagnole et d'autre langues.. je suis a pret a changé et faire autre chose et si possible en relation avec la France (tourisme ,affaires etc...) ,pret a investir ,si très intéressant
.. merci
 
B

borisconstantin

Membre
4 Décembre 2008
3
0
6
france
Bonjour
travailllé toujours dans le commerce je vient d'arrivé au brésil après 20 ans vécu en France ,
je parle très bien français ,anglais , espagnole et d'autre langues.. je suis a pret a changé et faire autre chose et si possible en relation avec la France (tourisme ,affaires etc...) ,pret a investir ,si très intéressant
.. merci
Bonjour,
j'habite à Salvador de Bahia depuis 9 ans ou je vis avec ma famille (femme +3 filles). J'ai monté 3 affaires distinctes mais complémentaires et je serai éventuellement à la recherche d'un partenaire; A voir les conditions ensemble !!!
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]
00 55 7196093180
 
A

afrancezinha

Membre
24 Février 2009
3
0
6
bresil
investir à Bahia

Bonjour,
j'habite au Brésil depuis quelques annèes, à Salvador de bahia ou nous avons monté 2 affaires touristiques; Nous serions intéréssé par l'apport d'un collaborateur avec ou sans investissement financier.
Plus d'infos ? contactes moi sur le forum ou sur mon email [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
a bientôt
véronique
 
M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Bonjour
travailllé toujours dans le commerce je vient d'arrivé au brésil après 20 ans vécu en France ,
je parle très bien français ,anglais , espagnole et d'autre langues.. je suis a pret a changé et faire autre chose et si possible en relation avec la France (tourisme ,affaires etc...) ,pret a investir ,si très intéressant
.. merci
Ou est ce que vous êtes exactement au brésil. Je suis franco-brésilien et je viens de m'installer a Fortaleza.
 
A

afrancezinha

Membre
24 Février 2009
3
0
6
bresil
vd affaire éco tourisme

Vends affaire familiale d’éco tourisme sur les bords de la baie de tous les saints à Bahia . Tenue depuis 7 ans, structures complètes, en fonctionnement. Terrain de + de 10 ha et diverses constructions.
Possibilité d’association, ouvert à toutes propositions
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
R

Riobresil

Membre
3 Avril 2009
2
0
6
france
job ou investir au brésil

Bonjour,
Contacte caizinho.com ou moi même si tu as des difficultés a le joindre.
Il est surbooké et cherche un associé au Brésil.Consulte ses sites tu verras son job.
Cordialement. Riobrésil. 8)
 
K

kerrosinho

Membre
23 Juin 2009
1
0
5
clermont ferrand
immigration au brésil

Bonjour,

Je vais me marrier avec ma fiancée brésilienne l'année prochaine au brésil et souhaite ensuite immigrer là-bas. Je suis actuellement ingénieur chimiste en france avec une assez bonne situation mais du coup je suis prêt à tout lâcher et investir ou prendre toute autre activité pour m'installer et m'intégrer là-bas. Ma fiancée vit dans le Nordeste mais nous sommes mobiles à travers le pays... si vous avez des conseils ou des projets à me conseiller ou proposer, je serai très intéressé...

merci d'avance!
 
T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
Re: immigration au brésil

Bonjour,

Je vais me marrier avec ma fiancée brésilienne l'année prochaine au brésil et souhaite ensuite immigrer là-bas. Je suis actuellement ingénieur chimiste en france avec une assez bonne situation mais du coup je suis prêt à tout lâcher et investir ou prendre toute autre activité pour m'installer et m'intégrer là-bas. Ma fiancée vit dans le Nordeste mais nous sommes mobiles à travers le pays... si vous avez des conseils ou des projets à me conseiller ou proposer, je serai très intéressé...

merci d'avance!
ou dans le nordeste?