Cherche loc à Marie Galante

Z

Zerub

Nouveau Membre
13 Mars 2011
4
0
4
Bouches du Rhone
Bonjour à toutes et tous ,

Nous sommes 2 couples et 4 enfants ( 5,7,9 et 13 ans ) et nous recherchons à la location du 30 Juin au 23 Juillet , une villa , 2 bungalows ou un gite pouvant nous accueillir .
Vers Capesterre et proche de la mer serait un plus .
Si nécessaire , paiement du mois entier.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel , nous étudierons très rapidement votre offre et recevrez tout aussi rapidement une réponse .

Bien cordialement

Christophe
 
Z

Zerub

Nouveau Membre
13 Mars 2011
4
0
4
Bouches du Rhone
Aucune proposition à ce jour , c'est à croire que rien n'est à louer ou bien que tout l'est déjà !!! :lol:

Je reste quand même optimiste , nous avons encore 3 mois devant nous ...... au pire il nous restera le :tente-camping: :mrgreen:

Bon voyage à tous ceux qui partent :lunette:
 
C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
location marie-galante

bonjour,
allez voir sur le site des iles de guadeloupe ou sur le bon coin rubrique guadeloupe.
bonne recherche
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
villa à M-G

Bonjour,
Ce type de produit se trouve plutôt sur St François où il y a pas mal de villas suffisamment grandes que l'on peut louer à 2 familles. A Marie Galante ?? Ca peut être plus compliqué.
Etes -vous allé voir sur le site de La galette? Il y a tous les hébergements (officiels):
http://www.lagalette.net/marie-galante_ ... illas.html

Bon courage!

mimidesiles 8)
 
Z

Zerub

Nouveau Membre
13 Mars 2011
4
0
4
Bouches du Rhone
Bonsoir ,

je regarde depuis quelques temps le site de la galette ( merci quand même Mimi pour le lien 8) ) et le bon coin .

Il y a vraiment de très belles demeures .... trop belles d'ailleurs et le prix s'en ressent fortement .

Nous avons l'habitude de voyager , et je dois dire que nous ne recherchons pas du haut standing , notre but n'étant pas de passer tout notre budget dans la location mais plutôt d'en garder un maximum afin de profiter pleinement de tout ce qui l'entoure .

J'attends une réponse d'un propriètaire :wink:

Au pire , on échangera nos billets d'avion pour une autre destination ... ce serait dommage non ? :?


Bonne soirée à toutes et tous
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Marie Galante

Bonjour,
Ca ne va pas être évident... Avez-vous moyen de déposer une demande à l'office de tourisme par l'intermédiaire du site de lagalette? Peut-être faut-il essayer?? Sinon, voir sur des sites "communautaires" en de hors des sites touristiques.
Voir sur VGE- Volcréole....

Bonnes recherches.

mimi 8)
 
Z

Zerub

Nouveau Membre
13 Mars 2011
4
0
4
Bouches du Rhone
C'est vrai que bien souvent , les offices de tourisme peuvent être efficaçes .... merci de m'y avoir penser 8)

Je garde vos 2 liens sous le coude , sait-on jamais :lol:


Merci et bone soirée