cherche location hanoi

S

sara13

Nouveau Membre
13 Juillet 2011
1
0
3
france
Bonjour à tous,
nous sommes trois étudiantes françaises en soins infirmiers.
Nous partons à Hanoi effectuer un stage, et nous sommes à la recherche d'un logement meublé à louer pour la période du 5 février au 13 mars 2012, idéalement près du lac HOAN KIEM.
Quelqu'un a-t-il des contacts?
Merci pour vos réponses!!
 
M

Marie Lee

Nouveau Membre
8 Juin 2011
1
0
3
Hanoi, Vietnam
Bonjour Sarah,
Je crois que vous allez avoir un stage a l'hopital- Marternite Nationale de Hanoi? N'est pas?
C'est difficile de trouver un logement de bon frais a Hoan Kiem, parce-que c'est le centre de la ville, mais si tu indiques exactement le nom de l'hopital peut-etre je peux aider.
 
T

tourtt1234

Membre
30 Septembre 2011
22
0
9
Hanoi
Logement

Mon ami vient de louer un appart dans le quartier de To Ngoc Van au prix de 250 USD par mois.
 
T

Thi75

Nouveau Membre
17 Novembre 2011
2
0
3
France
Locations de maisons et d'appartements

Vietnam Visa On Arrival - Vietnam Visa Extension - Work Permit - Residence Card - Airport Fast-Track Service - Car Rental - Private City Tour. Apartment/ House/ Villa/ Office for rent.

If you need these services in Ho Chi Minh City

Contact me at [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

M.Pierre

Membre
14 Février 2012
22
0
9
France
stage au Vietnam

Bonjour,
Si j'ai des amis qui font des voyages au Vietnam en 3 mois cet ete. Selon eux, dans des hopitaux, ils n'ont pas grand choses a faire. C'est pourquoi, ils ne devons pas y venir tous les jours. et on peut profiter du temp pour voyager dans le tout le Vietnam. Alors c'est un grand gaspillage de louer un appartement de 250 USD. Il vaut mieux que vous logez dans un mini-hotel de 25 US/nuit/2 personnes (petit dj compris) dans la vielle ville de HOAN KIEM. comme ca vous pouvez profiter du voyage.
Si vous souahaitez de consulter les avis de mes amis etudiants: vous pouvez les trouver sur le Facebook: Lucie Sauvaget, Aurelie Dupuis... pour avoir plus d'infos.
Bon chance