Cherche motivé(e) pour l'Islande en été 2009

B

byfloflo

Membre
6 Janvier 2009
1
0
6
Grenoble
Bonjour à tous,

Je suis Sur-Motivé pour partir cet été en Islande en vélo, sac à dos, tente... 1 mois environ ...
J'ai déjà une idée d'itinéraire. Je pense aller en écosse ( pas cher en avion), prendre un bateau au nord (pas cher avec Smyril line), qui passe par les îles féroés, puis rejoins l'est de l'Islande, ensuite en 3 semaines environ on peut rejoindre la capitale en vélo et en campant dans les grands espaces islandais, puis revenir en avion (pas cher non plus)...
C'est une possibilité de trajet..
Vélo - Sac à dos - Tente - Aventure - Grand espaces
voilà comment je vois les choses .. Personne autour de moi et assez courageux ou motivé pour m'accompagner donc je cherche sur Internet ...

J'aimerais faire ça en petit groupe de 2, 3 ou 4 en fonction des personne qui se montreront.
Interessé ??


N'hésitez pas à me contacter .. [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

Florent
 
P

PoloAilleurs

Membre
13 Avril 2009
2
0
6
France
Coucou!

Alors ce voyage en vélo en Islande ca va se faire ?!
Moi c'est la même personne n'est assez motivé dans mon entourage, les tours opérateurs sont vraiment trop chers et c'est pourtant un pays que je rêve de visiter!

Florent tu as trouvé du monde?
Perso je viens de m'inscrire sur le site et je ne sais pas ce qu'est un MP (message privé?)

Donne moi des nouvelles si ca tiens tjs qu'on en parle, du voyage, de toi, des compagnons de voyage que tu as peut etre deja trouvé, du prix... etc!
a bientot j'espere
 
P

PoloAilleurs

Membre
13 Avril 2009
2
0
6
France
oublié le plus important!

PS:j'ai oublié l'essentiel! Comme Ginill je suis dispo 3 semaines mais en juillet!
 
N

Noctambule

Membre
5 Mai 2009
12
0
9
FRANCE - Région parisienne
Salut à toi !

Ton idée me parait vraiment bien, de mon côté j'avai préparé un voyage itinérant en Irlande (non pas Islande ^_^) qui a été annulé par mon amie avec qui je devais partir (oui je sais ce n'est pas génial ...) & là je vois ton annonce et sa m'intéresse beaucoup :) Quel mois voudrais-tu partir ?

En attendant une réponse de ta part !
A bientot j'espere !

Audrey_