Cherche moyen pour garder valise pendant randonnées

A

anne3701

Membre
25 Janvier 2008
2
0
7
Toulouse
Bonjour,

Ma famille et moi projetons d'aller à l'Ile de la Réunion cet été. Nous commencerions par une semaine de randonnée puis une semaine dans un gite rural. J'emploie le conditionnel parce qu'il nous reste un problème à régler.

Pour la randonnée, nous partons avec le minimum mais pour la seconde semaine, nous avons besoin d'un peu plus de vêtements, affaires de toilettes, etc... Aussi, nous avons une valise. La randonnée dans le cirque de mafate ne sera pas une boucle et donc nous ne pouvons pas laisser notre valise sur le lieu de départ. Nous aimerions donc trouver un moyen ou une personne pour nous prendre notre valise à l'aéroport et nous l'amener du coté de notre gite (Saint-Pierre, à priori).

Quelqu'un connaitrait-il une personne susceptible de nous rendre ce service, ou y-a-t-il un moyen d'expédier des affaires en dehors de la Poste ?

Merci pour vos toutes idées

Anne
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour Anne,
Nous commencerions par une semaine de randonnée puis une semaine dans un gite rural. J'emploie le conditionnel parce qu'il nous reste un problème à régler.
A ma connaissance, il n'y a pas de consigne à bagages pour des longues durées. Je sais que certains hôtels disposent d'une consigne à bagage...
Il me semble que la meilleure solution serait de négocier avec le propriétaire du gîte rural de la deuxième semaine qui, je n'en doute pas, devrait vous rendre ce service. En tout cas, cela pourrait intervenir dans la négociation lorsque vous sélectionnerez votre gîte.
Eventuellement, essayez de contacter la société www.transfert.re qui propose un service de transfert domicile-aéroport et vice-versa. Peut-être pourront-ils vous dépanner si vous faites appel à leurs services.