Cherche Musulmane en Martinique - été 2012

  • Auteur de la discussion Saaya Shin
  • Date de début
S

Saaya Shin

Nouveau Membre
1 Juin 2012
1
0
2
93330
Salamou Aleykoum.
Voilà, en faite je suis d'origine Martiniquaise et le problème est que je dois partir au bled cet été. Maintenant que je suis convertie, je porte le jilbeb. Je passerai le ramadan là bas. Je devrais supporter les gens et leur mépris.
Bref ! Je cherche une musulmane vivant ou allant là bas pour cette été avec qui passer mes vacances afin d'avoir de la compagnie surtout parce que ce sera mon premier ramadan et que je pourrais avoir des sujets de conversations convenables, pas comme avec les reste de ma famille.Cela m'aiderait beaucoup parce que j'appréhende déjà les regards, les insultes, etc.
Barak'Allah Oufik.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour (on est sur un forum francophone!),

Dans la vie , il faut assumer ses choix, et ne pas en vouloir à la terre entière.... mais quel rapport avec un forum de voyages ???
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: Cherche Musulmane en Martinique. Urgent !

Je cherche une musulmane vivant ou allant là bas pour cette été avec qui passer mes vacances afin d'avoir de la compagnie surtout parce que ce sera mon premier ramadan et que je pourrais avoir des sujets de conversations convenables, pas comme avec les reste de ma famille.
Quand on s'enferme volontairement dans une prison il faut assumer ses choix et les conséquences.