Cherche partenaire d'affaire - etablir un motel

  • Auteur de la discussion igorlaszlo
  • Date de début
T

topodidi

Membre
9 Mai 2006
18
0
11
bresil
Motel??

Collegue,

J'ai vu ton site . Une chose a ne pas confondre ici au Bresil : le motel est un endroit pour plaisir . Donc tu paies une chambre a l'heure .
Ce n'est pas comme dans beaucoup de pays ou on a l'image de motel qui sont des hotels au bord des routes .

Didier
 
M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Bemvindo ao Brasil!

As tu déjà voyagé ao Brésil? car tu verras, ici les choses sont assez differente de l'europe, inclu les lois, tu vas avoir besoins d'un gérant brésilien, car tu ne pouras pas administrer ton entreprise comme étranger, et il y a un apport de 50mill dollar a faire a la receita federal ( +ou- ministère de l'économie. Boa sorte amigo.
 
I

igorlaszlo

Membre
4 Avril 2010
10
0
8
91
promadagascar.blogspot.com
Re: Motel??

Collegue,

J'ai vu ton site . Une chose a ne pas confondre ici au Bresil : le motel est un endroit pour plaisir . Donc tu paies une chambre a l'heure .
Ce n'est pas comme dans beaucoup de pays ou on a l'image de motel qui sont des hotels au bord des routes .

Didier
merci didier... je sais bien mais c'est un forum français, donc si je dit "pousada", aucun français va comprendre... regardes le lien de mon blog, tu vas voir que j'ai écrit igorlaszlo-pousada, je ne confond rien :))