Cherche partenaire de voyage octobre - novembre Nord-Est

  • Auteur de la discussion igorlaszlo
  • Date de début
I

igorlaszlo

Membre
4 Avril 2010
10
0
8
91
promadagascar.blogspot.com
Bonjour,
pour mon projet (http://igorlaszlo-pousada.blogspot.com en anglais) je dois partir au Brésil à la région nord-est, apprendre le pays, la mentalité, le climat, les sites touristiques et non, le niveau de vie, la façon de vivre, la cuisine, la mer, et tout. Je voudrais voir toute la côte de Fortaleza à Salvador et je pensais que le moyen le plus facile c'est en voiture par contre je ne sais pas conduire. Aussi, je crois que le voyage en deux ou plus est plus sûr au niveau de sécurité et plus fun.
Je voudrais partir vers le 1 octobre jusqu'au 30 novembre. Si vous ne pouvez pas reter si longtemps, juste une partie de mon voyage, ça m'intéresse aussi !
N'hésitez pas me contacter ! A bientôt,
Igor
 
T

topodidi

Membre
9 Mai 2006
18
0
11
bresil
Pas de problemes Igor

Comme eux non plus ne savent pas conduire , ca en fera un de plus sur les routes bresiliennes :D :D :D :D :D
 
G

guinfre

Nouveau Membre
27 Septembre 2010
4
0
4
France
salut

moi je suis deja au bresil a belo horizonte depuis 1 mois et justement je cherchais des gens pour bouger un peu dans le pays ( je parle pas portugais c galere tt seul )!!
ca pourrait m interreser , le seul probleme de la voiture c que c cher et que les gens conduisent comme des malades !! ( g un permis francais )
il faut voir si tu as une idée du budget car c mon seul probleme et je ne pense pas pouvoir rester aussi longtemps , je suis la pour 10 mois mais je voudrais faire presque tt l amerique du sud mais pourquoi pas t accompagner pour qq semaines !
si tu as un facebook je suis " la binocle "

peace

michael freguin
 
Z

zabelou

Membre
Bonjour Igor,
Nous sommes installés dans le Nord est entre Recife (120km) et Natal (180km) a Joao Pessoa, c'est une ville e plein développement touristique qui offre encore une tranquillité et une sécurité que n'ont plus les grandes villes voisines, la région est très belle et les plages magnifiques si vous volez connaitre la région vous pouvez nous contacter nous louons aussi des voitures avec chauffeur.
peut être a bientôt
 
ixke

ixke

Membre Actif
Pour les gens qui passent par Salvador
j'habite à Bahia depuis quelque's années, je connais pas mal de tuyaux et de bonnes adresses et ça me fait toujours plaisir de faire des rencontres ;-)

Bonjour des tropiques

Ixke