cherche partenaire de voyage pour l'australie

M

mylaine22

Membre
12 Janvier 2009
1
0
6
Côtes d'Armor
Bonjour tout le monde,

je compte partir en australie en janvier 2010. si vous avez des infos bien spécifiques à me transmettre, n'hésitez pas.

Si vous avez aussi le projet de partir prochainement, contactez moi....
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
je compte partir en australie en janvier 2010. si vous avez des infos bien spécifiques à me transmettre, n'hésitez pas.
Quel genre d'informations ? Le sujet est vaste.

Moi je dirais en résumé qu'il ne faut pas s'en faire quand on va en Australie comme le dit si bien la devise locale: "No worries". Franchement, c'est un pays où il est très facile de voyager pour toutes les bourses ou presque, dès lors qu'on a atterrit là-bas. On trouve facilement des hébergements dans toutes les catégories.

Après avoir séjourné à Sydney en juillet dernier, je me dis que si je devais voyager en routard là-bas, je débarquerais à l'aéroport, puis je prendrais un Sydney Pass pour 7 jours: 48 dollars soit environ 30€ pour circuler sur tout le réseau ferries+bus+trains. Ensuite, je déposerais mon sac à la consigne à bagage près de Central Station au n° 810 de la rue principale Georges Street (7 dollars par bagage et par jour, soit environ 4€/jour). Ensuite, je me mettrais tranquillement à chercher un hébergement dans un des très nombreux hôtels ou auberge de jeunesse du coin.

Si vous avez aussi le projet de partir prochainement, contactez moi....
Tu trouveras des gens sur place, les rencontres sont très faciles, dans les auberges de jeunesse par exemple, ou dans les bars/pubs. Les australiens sont ouverts.
 
A

Alexia69

Membre
11 Août 2009
3
0
5
Lyon
Je compte partir aussi

Coucou Mylaine,

Je compte partir aussi en australie en janvier, j'ai rien prévu pr le moment j'ai pas envie de partir seule...

Je vais faire une demande de working holiday pour pouvoir bosser là bas et après au feeling

Si ca te dit qu'on échange un peu pour savoir si on a les mm envies pour pourquoi pas partir ensemble je te laisse mon mail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
F

Florian78

Membre
7 Septembre 2009
1
0
5
Poissy
Hello !

J'ai le même projet également, partir en Australie début 2010 avec un whv. Pas encore d'itinéraire de prévu pour l'instant, il dépendra de l'endroit où on peut trouver du travail...Sidney pour commencer je pense...

Si ça vous dis d'échanger et de partager des infos ce sera avec plaisir !

Amicalement

Florian
 
M

Mylu

Membre
4 Octobre 2009
3
0
5
France
Départ Australie janvier 2010

Salut à toutes et à tous!

Je pars en Australie début janvier 2010. Je suis à la recherche de compagnons de voyage et de contacts.

N´hésitez pas à me contacter!
 
S

steffi21

Membre
28 Octobre 2009
5
0
6
montreal
voyage australie janvier !

Salut à tous !
J'arrive à Sydney le 4 décembre. je voudrais partir faire un trip mi janvier pour 2-3 semaines: le centre rouge, Cairns, la barriere de corail, descendre jusqu a brisbane (fraser island). l'idéal serait de partir à 4 pour louer une auto et partager les frais et dormir dans des backpakers
Je suis aussi en whv, et je cherche une coloc sur sydney.

laissez-moi savoir si ça vous intéresse !
 
V

violainelyon

Membre
23 Octobre 2009
6
0
6
lyon
JF recherche JF pour voyager !!!

Je recherche une JF pour partir courant janvier/février dans un pays anglophone afin d'améliorer mon anglais et de vivre une expérience à deux. Les personnes de mon entourage ne sont pas vraiment motivées par cette aventure... alors je recherche une personne ayant un niveau d'anglais pas très élevé pour que je puisse évoluer rapidement dans la langue. Je suis une fille rigolotte, qui aime voyager et faire la fete... alors si ça vous tente tenez moi vite au courant !!!

A bientot

Violaine
 
L

lindada75

Membre
23 Novembre 2009
2
0
5
paris
Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais m'expatrier en Australie avec le working holidays. Si vous êtes toujours interressés, on pourrait s'echanger nos adresses mails pour mieux en parler. Tenez moi au courant !

A plus