cherche partenaire pour tour du monde

  • Auteur de la discussion sarah-lili
  • Date de début
S

sarah-lili

Membre
30 Mars 2009
4
0
6
Paris
Bonjour,

Pour commencer un brin de présentation : je suis infirmière, 28 ans, je travaille en bloc opératoire et depuis quelques mois je suis sur Paris.

Depuis bien longtemps je cherche à voyager, à découvrir de nouveaux espaces et de nouvelles cultures, et maintenant c'est devenue une idée permanente dans mon esprit.

J'ai très envie de mettre ce projet en route dans les mois qui viennent, et même assez rapidement, car je trouve que la vie est trop courte...
je sais qu'il faut un minimum de préparation, mais je vais m'y atteler.

J'aimerai trouver un ou une partenaire de route, car je pense que seule, çà peut être risqué.

Pour pouvoir faire un beau tour du monde enrichissant et splendide, je pense que 1 an pourrait faire l'affaire.
et comme je n'ai pas de budget illimité, je pense jongler entre tente, gite, auberge, tente ou petit hotel là où c'est moins sûr.

Je suis très curieuse de nature, donc je suis impatiente de découvrir toutes les merveilles que nous offre notre planète...que ce soit les populations, les paysages, la faune et la flore ou encore les sites d'émerveillement.

Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, à très vite,

Sarah
 
D

Delphinejo

Membre
29 Mars 2009
7
0
7
France
Salut Sarah!!Et bien ca fait plaisir de voir des gens qui sont dans le même esprit que moi!!!
Pour commencer je vais me présenter, je m'apelle Delphine, j'ai 23ans, et moi aussi j'ai le gout du voyage, de la découverte...En ce moment je suis en Grèce pour faire un Service Volontaire Européen pendant un an, et mon projet porte sur l'agriculture bio..