cherche partenaire pour tour du monde

  • Auteur de la discussion sarah-lili
  • Date de début
S

sarah-lili

Membre
30 Mars 2009
4
0
6
Paris
Bonjour,

Pour commencer un brin de présentation : je suis infirmière, 28 ans, je travaille en bloc opératoire et depuis quelques mois je suis sur Paris.

Depuis bien longtemps je cherche à voyager, à découvrir de nouveaux espaces et de nouvelles cultures, et maintenant c'est devenue une idée permanente dans mon esprit.

J'ai très envie de mettre ce projet en route dans les mois qui viennent, et même assez rapidement, car je trouve que la vie est trop courte...
je sais qu'il faut un minimum de préparation, mais je vais m'y atteler.

J'aimerai trouver un ou une partenaire de route, car je pense que seule, çà peut être risqué.

Pour pouvoir faire un beau tour du monde enrichissant et splendide, je pense que 1 an pourrait faire l'affaire.
et comme je n'ai pas de budget illimité, je pense jongler entre tente, gite, auberge, tente ou petit hotel là où c'est moins sûr.

Je suis très curieuse de nature, donc je suis impatiente de découvrir toutes les merveilles que nous offre notre planète...que ce soit les populations, les paysages, la faune et la flore ou encore les sites d'émerveillement.

Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, à très vite,

Sarah
 
D

Delphinejo

Membre
29 Mars 2009
7
0
7
France
Salut Sarah!!Et bien ca fait plaisir de voir des gens qui sont dans le même esprit que moi!!!
Pour commencer je vais me présenter, je m'apelle Delphine, j'ai 23ans, et moi aussi j'ai le gout du voyage, de la découverte...En ce moment je suis en Grèce pour faire un Service Volontaire Européen pendant un an, et mon projet porte sur l'agriculture bio..
Après cette année, je souhaiterai également voyager encore et encore, ma première destination serait surement l'Afrique, car j'ai vraiment besoin de "voir" autre chose (nouvelle culture, mode vie...) en fait mon idée principale était de faire le tour de l'afrique et découvrir un maximum de choses..et pourquoi pas revenir en France et en faire "quelque chose"..Bref, je suis intérésé pour "découvir le monde" et comme toi c'est tjs mieux a plusieurs!!!c'est d'ailleurs pour ca que je te répond, tu est une fille, jeune et surement très motivé..voila donc je pense également qu'il faut de la préparation, de l'argent...donc si t tjs intéréssé, tu sais ou me contacter!!A très bientot!
Delphine
 
C

cryssi

Membre
13 Avril 2009
3
0
6
Lille / Aix en provence
bonjour sahra,

je viens de poster mon offre un peu au dessus de la tienne, je te propose de voir mon itinéraire mes envies et de me faire un petit signe si ça peut coller !

j'espère à trés vite !

marjorie
 
E

emmanuel68

Membre
5 Avril 2009
1
0
6
mulhouse
RECHERCHE EGALEMENT PARTENAIRE POUR TOUR DU MONDE

Bonjour Sarah
Je vais avoir 40ans et je souhaite faire une coupure de 2ans et faire un tour du monde complet.
Je suis consultant et bosse depuis 20ans.
Je commence à préparer mon voyage.
Je cherche une partenaire pour m'accompagner.
J'ai le financement pour mon voyage.
Moyen de transport: les plus grands trains du monde, 4x4 et surtout marche.
Je redoute de partir seul.

Alors si tu souhaites échanger sur nos projets et bien contactes moi.

A bientot

Emmanuel
 
T

tountoun 59

Membre
27 Avril 2009
2
0
6
wattignies 59
salut sarah ,
je m'appelle sébastien , 34 ans et bientot sans emploi !
je suis super motivé pour partir voir ailleurs , prendre le temps d'aller voir le monde.(sans contraintes)
je serai ok pour partir à plusieurs (cf autres réponses).
réponse sérieuse donc n'hésite pas à me contacter, merci

sébastien
 
D

didjy56

Membre
23 Juillet 2009
3
0
5
la roche b
Bonjour,

Pour commencer un brin de présentation : je suis infirmière, 28 ans, je travaille en bloc opératoire et depuis quelques mois je suis sur Paris.

Depuis bien longtemps je cherche à voyager, à découvrir de nouveaux espaces et de nouvelles cultures, et maintenant c'est devenue une idée permanente dans mon esprit.

J'ai très envie de mettre ce projet en route dans les mois qui viennent, et même assez rapidement, car je trouve que la vie est trop courte...
je sais qu'il faut un minimum de préparation, mais je vais m'y atteler.

J'aimerai trouver un ou une partenaire de route, car je pense que seule, çà peut être risqué.

Pour pouvoir faire un beau tour du monde enrichissant et splendide, je pense que 1 an pourrait faire l'affaire.
et comme je n'ai pas de budget illimité, je pense jongler entre tente, gite, auberge, tente ou petit hotel là où c'est moins sûr.

Je suis très curieuse de nature, donc je suis impatiente de découvrir toutes les merveilles que nous offre notre planète...que ce soit les populations, les paysages, la faune et la flore ou encore les sites d'émerveillement.

Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, à très vite,

Sarah
 
G

gordons

Membre
5 Août 2009
5
0
6
scotland, highland
tour du monde

salut sarah!!!!!! salut tout le monde!!!!!!

Je m'appelle nicolas, 21 ans, je viens de finir mes études et actuellement barman en Ecosse pour quelques mois. Un pote devrait me rejoindre d'ici la fin de la semaine. Je pense qu on va travailler quelques temps (un mois environ) histoire de ce faire un peu d'argent, pour ensuite continuer sur un périple dans un autre endroit du monde pour quelques mois, et ainsi de suite. Cependant, c est un voyage qui pourrait donc durer plusieurs années.

Si ces périples interesse quelque un, contactez moi pour en discuter!!!!!

Email: perret.nicolas@live.fr