Cherche passager pour le Mali-départ 26 Juillet

  • Auteur de la discussion solhandi
  • Date de début
S

solhandi

Membre
10 Octobre 2005
3
0
9
Toulouse
solhandi.new.fr
Bonjour,
Mon projet est de descendre au Mali avec mon 4x4 Land Rover Discovery pour le vendre, car en décembre j'y ai rencontré des gens qui voulaient l'acheter. Je rentrerai en avion sauf si je trouve une voiture pour remonter. Je fais cette opération sans véritables bénéfices, mais cela me permettra de rencontrer plusieurs personnes pour la petite association humanitaire dont je m'occupe. D'abord à Nouakchott où nous avons une action, puis à Bamako et à Ségou.
Je suis donc seul à bord de mon véhicule, l'objectif est donc de trouver des passagers pour amortir un peu le déplacement, mais aussi pour tromper l'ennui et éventuellement conduire.
Je voyage à l'économie camping, bivouac, auberge routarde à Nouakchott , resto au bord de la route ou popote vers la voiture etc...Il faut compter 5 à 6 jours pour aller à Nouakchott, avec une après midi peut être à Marrakech. Une halte d'un jour ou deux à Nouakchott. Puis 2 à 3 jour pour Bamako. je demande une participation de 200 €.

Je me présente, j'ai 54 ans, je suis paraplégique quand je m'en souviens. Marié.
Le site de notre association http://solhandi.new.fr

Jean-Paul