Cherche pers serieuse pour venir ac moi a kelibia en Tunisie

M

Missmarie80

Membre
13 Janvier 2008
2
0
7
Amiens
je vous explique j'ai loué une maison pour allé avec retrouvé mon cheri ki é las-bas c une grande maison et je suis étudiante ma tante devais venir avec moi pour partager les frais de la maison mais elle ne peut plus j'aimerai ke kelkun viennent avec moi ?
La maison pour le mois de aout entier c 588 si t interessé tu paye ke moitié biensure c a Kelibia au nord est de la tunisie c tres bo
Je suis de amiens pas tres loin de Paris je compte prendre l'avion direct de Roissy a Tunis
Je part du 1er au 31 aout
Je cherche quelqu'un de serieux
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Afrique.

Amicalement
Michaël
 
P

PowerSSS

Membre
30 Mars 2008
2
0
7
rien
Re: Cherche pers serieuse pour venir ac moi a kelibia en TUN

salut... j'ai bien lu ton annonce... je veux discuter avec vous le sujet du loyer a kelibia durant le mois d'aout prochain... je suis tunisien et je vis en arabie saoudite... je m'interesse a ce sujet surtout le mois d'aout c'est mon conge... voila mon e-mail sit tu veux : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] tel: 00966509145477... j'attend la reponse... merci
 
A

aflo_ab

Membre
12 Février 2009
1
0
6
paris
kelibia

bonjour
votre proposition peut m'interresser car je cherche aussi une maison a kélibia
nous somme un couple avec deux enfants et on dois partir du01/08 pour 20jours et j'ai du mal a trouver une location a kelibia
si cela vous interesses contactez moi
crdt
 
P

PowerSSS

Membre
30 Mars 2008
2
0
7
rien
Re: kelibia

salut,,,

expliquez moi s'il vous plait si vous voulez une maison independante a kelibia... au centre ville ou bien au bord de la mer... et pour combien de jours... precisez moi la date... on peut partager le loyer si vous etes d'accord... j'attend votre reponse... merci