Cherche personne allant au brésil (RIO ou SAO PAULO)

  • Auteur de la discussion améliepaulo
  • Date de début
A

améliepaulo

Nouveau Membre
17 Août 2010
3
0
4
PARIS
Bonjour à tous,

Ma recherche est particulière, je recherche une personne partant en avion au brésil (aéroport de rio ou de sao paulo) partant entre le 26/08 et le 15/09 qui accepterait d'embarquer avec lui mon chien (Golden Rétriever de 6 mois), lui serait en soute.
Tous les frais seraient à ma charge, la personne n'a strictement rien à faire mis à part recontacter l'agence de voyage par lequel elle a acheté son billet pour ajouter un billet animal sur l'aller (coût 200€, à ma charge). Arrivée au Brésil il n'y aura rien à faire, une société sur place s'occupera de récupérer mon chien. En gros ma recherche est une personne allant au Brésil acceptant d'embarquer avec mon chien, rien de plus.

Explication, je pars vivre au Brésil le 19 septembre prochain mais je pars en croisière et pas en avion, et je cherche une solution pour emmener mon chien. L'envoyer par le fret est excéssivement cher ....

J'espère trouver quelqu'un qui acceptera ou bien peut être que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage....

Merci à vous
 
T

Tizouanahoi

Nouveau Membre
19 Août 2010
2
0
4
France
Je recherche exactement le contraire... j'ai été obligée de laisser ma chienne à salvador de bahia et je recherche une personne qui rentrerait de Salvador et pourrait me la prendre en soute... si par hasard avec ta recherche tu trouves quelqu'un qui pourrait m'aider à moi aussi par la même occasion... ce serait vraiment génial... j'ai été là-bas il y a deux mois pour aller la récupérer et ce n'est qu'une fois sur place à Salvador que la companie m'a dit que la caisse de transport dépassait les limites règlementaires... les boules... c'est la TAM, donc fais attention aussi à ça pour ton chien...
 
G

globul

Nouveau Membre
26 Août 2010
1
0
4
anoulême
bonjour, je vais à rio le 03 sept et si je peux vous aider avec votre chien ça serai avec plaisir