Cherche personne fun pour voyage en Thailande (Koh phangan)

L

l4ura

Membre
30 Décembre 2009
2
0
5
Montpellier
Salut, je m'appelle Laura j'ai 21ans je suis aller en Thailande il y à 2 mois pendant un mois et je veu y retourner en Fevrier pour 2, 3mois!!

J'ai etais à Bangkok, Koh Phangan, Koh Samui, Koh Phiphi!! Et pour ma derniere semaine je suis retourner à Koh Phangan qui me manque terriblement!!!!

Si vous aimez faire la fête, rencontrer du monde et surtout la Thailande :p (Pour le 3eme si c'est pas encore le cas apres ce voyage ça le sera) j'attend vos messages!!! :mrgreen:
 
T

tamarainaka

Membre
30 Décembre 2009
16
0
8
france
salut

salut laura,jé visité le vietnam t aimeré bien decouvrir la thailande,,tu compte repartir quel date?? ca serez cool de prendre contact
 
S

sage100

Membre
28 Décembre 2009
7
0
6
paris
salut,je pars un mois du 17 fevrier au 17 mars, j'ai dailleur ecris sur le forum ya quelques jours la dessus,
j'atteris a bangkok et y reste quelques jours je penses, ensuite je ne sais pas encore se que je ferai..
si tu as des conseils d'hotel, n'esite pas, et si tu es la en meme temps que moi pas de problème, on pourra partager des taxis :p :p
 
S

sarah500087

Membre
1 Janvier 2010
17
0
8
BRUXELLES
intéressé

Bonjour Laura,

Je suis Sarah 27 ans de Bruxelles, je suis intéressé aussi par la thailande et je compte partir fin janvier ou février! Je recherche une autre fille pour partir car c'est plus sympa à deux! Peux-tu me contacter en MP ou autre pour en discuter?
 
C

carpiste

Membre
3 Janvier 2010
3
0
5
ANGOULEME
recherche personne pour voyage thailande

salut laura.j'ai 22 ans je compte partir en thailande fin janvier pour une periode encor non détérminé 3,4,6 mois ou plus.je compte aussi faire le cambodge,le laos et l'inde mais tous est possible.pourquoi pas une petit full moon des treck...amicalement.anthony
 
N

neal

Membre
15 Décembre 2009
9
0
6
paris
lol

bon moi c'est le 7 fevrier pour plusieurs mois
jai 30 ans de paris nealzarka--->msn.com
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Asir.

Amicalement
Michaël
 
G

Giaa

Membre
21 Décembre 2009
6
0
6
Marseille
coucou

moi je pars pour 3 semaines en mars !
je veu visiter et faire des full moon ! fête et visite au programme donc ca n'est que mieu si quelqu'un connais le terrain ^^
 
J

jolicoeur-60

Membre
14 Janvier 2010
3
0
5
lamorlaye
super!!

salu moi c mehdi moi aussi je part la semaine prochaine et je cherche une personne pour partager avec elle ce souvenir inoubliable