cherche personne pour partir au canada novembre 2011

• Auteur de la discussion khady
  • Date de début
K

khady

Nouveau Membre
9 Mai 2011
7
0
4
france
Bonjour,

ya t-il des personnes comme moi qui rêvent de partir au canada voire y vivre? je cherche à aller au canada , pour une courte ou une longue durée, je recherche une ou des personnes pour m'accompagner.

Je suis dispo à partir de novembre 2011,

ya t-il quelq'un pour venir avec moi?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Khady,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

N

Nanou84

Nouveau Membre
2 Juin 2011
1
0
3
PACA
Bonjour,

Je souhaite aussi m'installer fin 2011 ou début 2012 au Canada (Québec plus précisément) et je serais contente de partager cette aventure avec une autre personne.

T

tildou35

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
7
0
4
RENNES
salut,
j'avais pour projet de partir avec un copain, mais il m'a annoncé hier qu'il préférait renoncer a l'aventure! jviens donc de voir ton annonce ^^ je voulais savoir si tu avais trouvé ton compagnon de voyage ou si c'était encore d'actualité
Merci

M

marion35

Nouveau Membre
11 Octobre 2011
2
0
3
Rennes
Bonjour,

Je prévois de partir pour quelques semaines (à vrai dire rien n'est défini) en novembre ou décembre 2011 pour le Québec. J'aimerai bien bouger pas mal pour un voir un maximum et en prendre plein la vu avant de retourner travailler sur Paris.

Je cherche un ou des compagnons de voyage pour partager tout ça.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas.

S

syham2011

Nouveau Membre
13 Octobre 2011
1
0
3
bruxelles
moi aussi je vais y aller

Salut,

Je suis nouvelle...moi aussi je cherche des compagnonnes de voyage, je veux aller au Canada(Quebec) pour y vivre....et j'ai l'intention d'y aller en novembre pour 2 semaines.

ça serai chouette si on pouvais y aller ensemble ou se rencontrerr labas ;-)

je suis de bruxelles

a+

M

marion35

Nouveau Membre
11 Octobre 2011
2
0
3
Rennes
Salut,

Sais-tu déjà à quelles dates tu y sera ?
C'est effectivement toujours sympa de rencontrer des gens là bas.

Tu comptes bouger un peu sur place ?

Je suis de Rennes moi.

A plus

Marion

K

khady

Nouveau Membre
9 Mai 2011
7
0
4
france
re:

alors changement de programme, pour l'instant je souhaiterais d'abord aller au canada en tant que touriste au cours de l'année 2012 pour 2 ou 3 sem (à partir de mars 2012) pour voir comment c'est et voir par la suite si je m'y installes.

B

B.Baltus

Nouveau Membre
3 Novembre 2011
2
0
3
Bruxelles
Canada (Vancouver) - Début 2012

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Benjamin Baltus et j'ai 19 ans. J'ai terminé mes secondaires et envisage de partir cette année au Canada (Vancouver) pour quelques mois.
Je cherche des jeunes de plus ou moins mon age qui seraient à la recherchent d'un trip plus ou moins similaire.

Voilà, c'est à peu près tout :)