cherche personne pour partir en australie pendant 6 mois

  • Auteur de la discussion laura35
  • Date de début
L

laura35

Nouveau Membre
20 Mars 2011
2
0
4
rennes
Bonjour a tous ..
Laura , 19 ans
J'aimerais partir en Australie pour une durée de 6 mois environs ..
Partir seule ne m'enthousiasme pas trop c'est pour cela que je cherche des personnes dans le meme cas que moi j'attends qu'ils se manifestent : )

Je souhaite partir entre septembre et decembre ... avec une durée indeterminée !
Pour ma part le van est le meilleur moyen pour decouvrir l'australie dans toute sa splendeur .

Si vous avez des conseils ou des recommandations je suis ouverte !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Laura,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
C

chinois13

Membre
6 Avril 2011
5
0
5
adelaide
salut

salut, ton trip m interesse, moi je suis a adelaide actuellement, mais j aimerais bouger, donc si tu cherches un compagnon de vadrouille fais moi signe, et on parlera de ca avec plus de precisions ;-) a plus
 
S

sandra.au

Nouveau Membre
16 Avril 2011
3
0
4
Melbourne
Bonjour Chinois13,

Moi je suis actuellement à Melbourne pour un stage jusque mi-juillet mais après je reste un mois en australie et je cherche quelqu'un pour remonter la côte EST, passé une semaine en nouvelle zélande et une en Tasmanie si ca t'interesse contact moi.
 
T

tony4210

Nouveau Membre
26 Avril 2011
2
0
4
saint-etienne
Interesser

Bonjour,

Je suis bien intéréssé par ton annonce.D'autant plus que se serai en van ^^.J'aimerais bien qu'on prenne contacte pour d'ample information.
 
S

sandra.au

Nouveau Membre
16 Avril 2011
3
0
4
Melbourne
Trip en australie

Heuu pardon, tu es intéréssé par le message de qui Tony ?
 
E

Edwin 35

Nouveau Membre
8 Mai 2011
2
0
3
New zealand
Cherche un ou une compagnon pour road trip en australie

Coucou

Je m'apelle Edwin. J'ai 21 ans. En ce moment je suis en Nouvelle-Zelande, sa fait 8 mois que je suis au bout du monde, j'ai travaille et j'ai fait un road trip en nouvelle-zelande avec un compagnon francais. au mois de juin, j'arrive a Sydney, je veux rester 4 mois le temps de mettre un peu d'argent de cote, c'est a dire jusqu'au mois de novembre et ensuite je veux un road trip en long et en large en australie fin everywhere en van. Sinon Laura, je suis interresse par ton annonce, redis moi si sa t'interresse de rentrer en contact avec moi.

Merci de repondre

See you again
 
M

Margaux29

Nouveau Membre
22 Juillet 2011
1
0
3
Bretagne - Baie de Morlaix
As tu trouvé qqn pour partir avec toi ?

Salut Laura !

Je viens de voir ton message et je recherche également quelqu'un pour un road trip en Australie ! Je suis libre de mi septembre à mi décembre et je suis également bretonne ;)

Dis moi ou tu en es et si ça t'intéresse toujours !!

Margaux
 
L

LauraCC

Nouveau Membre
8 Août 2011
2
0
3
Paris
Une Laura de plus

Bonjour Laura !

J'ai également la même envie de partir fin 2011 quelques mois en Australie mais je n'ai pas réussie a motiver quelques copines.

Je suis donc très intéressée par ton annonce, que je prends au sérieux.

Je ne suis pas bretonne, mais je m'appelle également Laura !

Je suis étudiante, 22 ans, parisienne, et je viens de terminer ma licence en Géographie.

Contactes-moi avec plaisir !

Bye