cherche personne pour trip d'un mois en argentine

C

celiana26

Membre
11 Février 2009
2
0
6
bruxelles
Hellooooo :D


Yaurait il qqun ici qui a l'intention de partir en Argentine cet été ??? J'ai envie de découvrir ce spendide pays... Mais, c'est po gai de partir toute seule :(

Avis aux amateurs/trices !!! :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Helo,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Amérique.

Amicalement
Michaël
 
A

annaëlle

Membre
20 Février 2009
11
0
9
ile de France
salut

moi aussi je souhaite partir en Argentine
je suis dispoo en aout
mon mail: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
a +
 
E

edwigee

Membre
18 Février 2009
2
0
6
rennes
Salut!

J'ai exactement ma même envie !
Je suis allée au chili passer 15 jour l'an dernier et nous sommes passés rapidement en argentine, depuis, je souhaite y returner pour y passer au moins un moi, décourvir un peu la culture et renconter du monde...
C'est vrai que seule c'est moins évident...
 
A

Arnie

Membre
25 Mars 2009
4
0
6
Lyon
Bonjour,

Je cherche aussi à partir cet été en Argentine. J'en rêve depuis longtemps et ça m'enchante pas de partir seul moi non plus.
N'hésitez pas à me contacter si vs êtes motivés, ça serait plus sympa de partir en petit groupe.

Arnaud, 25 ans
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
L

Lalou

Membre
24 Mars 2009
4
0
6
Rouen, France
Hey !!

Pourquoi pas je cherche une expédition pour le mois d'Aout, un voyage en groupe. Je ne connais pas l'Amerique du sud, ça me tente enormément :)

Donnez moi des nouvelles du projet!
 
A

Arnie

Membre
25 Mars 2009
4
0
6
Lyon
Et bien Lalou c'est parti alors!!!
1 mois en Argentine cet été en petit groupe!!!
Y'en a d'autres qui sont chauds?

Arnaud
 
D

Dre38

Membre
31 Mars 2009
3
0
6
grenoble
salut !!


moi aussi, je suis bien motivée pour faire un petit voyage en groupe en argentine.

je compte rester plus d'un mois, et faire plusieurs pays, mais comme je suis seule, je suis bien motivée pour partager des petits bouts de parcours avec des gens aussi motivés que moi.

tenez moi au courant...

Audrey
 
R

rodinwood

Membre
29 Avril 2009
2
0
5
france
y a de la motivation par ici je vois ,tant mieuxxxxxx

je retrouve les memes personnes que sur le theme precedent alors je repete ma proposition, par contre je suis une quiche en informatique alors je ne vois pas comment vous joindre car les addresses sont masqués semblent il , alors je copie , et colle mon message precedent:

je rajoute mon msn au cas ou vous voulez me joindre : rodinwood@hotmail.fr

petite presentation , je m'appelle nicolas je compte passer cet été et feter mes 30 ans en amerique du sud ;
au depart je comptais aller environ 3 semaines au mexique et enchainer pour rejoindre des amis a santiago du chili pour 5 semaines entre fin juin et fin aout
, mais vu les circonstances actuelles je commence a chercher une destination autre que le mexique pour la premiere partie du voyage et l'argentine me tente beaucoup alors si des gens sont interessés pour partager une partie du voyage , n'hesitez pas a vous manifester

la trame serait de faire buenos aires , montevideo, puis de faire tout le nord de l'argentine iguazu, salta et ses environs puis redescendre sur cordoba et mendoza afin de rejoindre santiago du chili , arrivé au chili j'ai des amis sur place qui connaissent bien et on se consacrerait au nord de santiago et du chili avec passage en bolivie et perou

en bref un voyage qui en mettrait plein la vue avec le passage dans pas moins de 6 pays d'amerique du sud avec des paysages, des gens, des mentalités variées .

en esperant voir des voyageurs se manifester pour avoir plus d'infos, bonne continuation et bonne preparation a vous