Cherche personne serieuse.

K

KARTAPUS

Membre
26 Août 2008
21
0
12
NIMES
Bonjour, nous voulons nous installer sur l'ile, mais nous ne pouvons pas trop nous deplacer.

Nous aimerions créer une petite affaire

Je recherche un mauricien de confiance,vivant et travaillant a maurice son "travail" sera

-d'etre nos yeux sur place,
-de faire des démarches et demandes administratives
-de nous donner des infos
-voire de nous créer un petit reseau d'expatries

Si nous arrivons a créer une affaire, il y aura peut etre un emploi a la clef, mais a ce sujet je ne peux rien prometre.

rétribution a discuter.

a plus, david
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Je recherche un mauricien de confiance,vivant et travaillant a maurice
Le forum Ile Maurice est certes assez actif mais peut-être que des mauriciens disponibles pour cette offre n'ont pas lu ce message aujourd'hui. Il s'agit ici d'un forum consacré surtout aux "voyages à Maurice" et fréquenté principalement par des personnes désirant se rendre à Maurice pour des vacances, par des personnes ayant séjourné là-bas ou des professionnels du tourisme.
 
L

lafrangipane

Membre Actif
De la façon que vous vous y prenez vous allez attirer les margoulins. Pensez vous une seule minute, que si j'étais pas sérieux et près a vous plumer je vous le dirais avant ?

Vous allez droit a de graves déconvenues

Réfléchissez à ce que vous savez faire et ce que vous pouvez faire, n'attendez pas des autres les idées.
 
K

KARTAPUS

Membre
26 Août 2008
21
0
12
NIMES
bonjour et merci de vos tuyaux.

Il est clair que je me suis douté que certains margoulins allaient lire, mais je ne demande pas d'idee,
mais juste d'observer certaines choses, de prendre des photos, d'aller chercher quelques documents vierges, et d'avoir quelques contacts , je ne risque donc pas beaucoup.

Le souci est que je n'ai quasiment personne sur place pour "etre mes yeux".

Je vais m'y rendre par la suite concrétiser ou tout abandonner.


a plus et merci