P PetrusL Membre 23 Juillet 2006 1 0 8 Var France 23 Juillet 2006 #1 Merci à ceux qui m'indiqueront petit hotel ou pension pour une nuit le 29/07 vers Valencia/alicante de préférence un peu dans l'arrière pays.
Merci à ceux qui m'indiqueront petit hotel ou pension pour une nuit le 29/07 vers Valencia/alicante de préférence un peu dans l'arrière pays.
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 23 Juillet 2006 #2 Selon moi, le mieux est de comparer les prix. Tu trouveras dans ce portail un comprateur de prix : :arrow: Comparateur prix hôtel :arrow: Réserver une chambre d'hôtel En ce qui concerne les pensions (gîtes, chambre d'hôte, auberge de jeunesse, ...), il y a probablement des informations intéressantes dans ce message : Auberges de jeunesse - hébergement pas cher dans le monde. A bientôt et bonne recherche. Michaël
Selon moi, le mieux est de comparer les prix. Tu trouveras dans ce portail un comprateur de prix : :arrow: Comparateur prix hôtel :arrow: Réserver une chambre d'hôtel En ce qui concerne les pensions (gîtes, chambre d'hôte, auberge de jeunesse, ...), il y a probablement des informations intéressantes dans ce message : Auberges de jeunesse - hébergement pas cher dans le monde. A bientôt et bonne recherche. Michaël