Cherche qqn pour me rapporter un livre de Mada (contre €)

T

testo38

Nouveau Membre
13 Avril 2013
2
0
2
Var
Bonjour,

Dans le cadre de mon étude de la langue malgache, je recherche le dictionnaire unilingue malgache "Rakibolana Malagasy", de Régis Rajemisa-Raolison.

Cet ouvrage n’est malheureusement pas disponible en France (mais je suis intéressé à l’acheter pour qui l’aurait déjà en sa possession), et ne l’est apparemment qu’à Madagascar en librairie.

Ayant lu pas mal d’expériences d’envois malheureux depuis Madagascar vers la France, de colis qui se sont perdus, ou ont été volés..., je recherche quelqu’un qui ait prévu d’aller là-bas et puisse en profiter pour me rapporter le dictionnaire.

Les frais afférents seront bien-sûrs pris en charge, ainsi qu’une rémunération à déterminer pour le service rendu.

J’espère que quelqu’un sera intéressé !

Merci
 
N

nadia01

Nouveau Membre
24 Mai 2013
4
0
1
Antananarivo-Madagascar
Re: Cherche qqn pour me rapporter un livre de Mada (contre €

Bonjour,

Dans le cadre de mon étude de la langue malgache, je recherche le dictionnaire unilingue malgache "Rakibolana Malagasy", de Régis Rajemisa-Raolison.

Cet ouvrage n’est malheureusement pas disponible en France (mais je suis intéressé à l’acheter pour qui l’aurait déjà en sa possession), et ne l’est apparemment qu’à Madagascar en librairie.

Ayant lu pas mal d’expériences d’envois malheureux depuis Madagascar vers la France, de colis qui se sont perdus, ou ont été volés..., je recherche quelqu’un qui ait prévu d’aller là-bas et puisse en profiter pour me rapporter le dictionnaire.

Les frais afférents seront bien-sûrs pris en charge, ainsi qu’une rémunération à déterminer pour le service rendu.

J’espère que quelqu’un sera intéressé !

Merci
Salut,
C'est toujours un plaisir pour un malgache de savoir qu'un étranger s'intéresse à sa langue.
Mais pour bien parler malgache, apprendre sur un livre n'est pas suffisant. Et la langue malgache n'est pas du tout facile. Comme toutes les autres langues, l'habitude y joue beaucoup. Il faudrait donc que tu viennes sur place ou tu parles avec un malgache à l'extérieur. Tiens, moi par exemple, à force de lire beaucoup des livres en français, je peux très bien écrire mais je ne parle pas bien le français. Parce que je n'ai pas d'ami à qui parler.
Par contre, je peux te donner un petit astuce. Pour bien parler en malgache, il faut avaler le plus de syllabe possible.