cherche quelq'un pour partir en Australie sept 2011

  • Auteur de la discussion kimslynxy
  • Date de début
K

kimslynxy

Nouveau Membre
2 Février 2011
2
0
4
Sète/Lyon
Tout d'abord je vous présente brièvement mon projet:
Partir en Australie en Septembre 2011 pour 8-12 mois, afin d'apprendre l'anglais, de découvrir un pays qui m'attire beaucoup, faire un stage sur les cétacés!!
Je suis nulle en Anglais, j'ai pas mal voyager mais je suis jamais partie seule pour aussi longtemps aussi loin et j'avoue que même si j'en ai trop envie, partir seule ça me fais un peu flippé, surtout que mon niveau d'anglais laisse à désiré!!C'est pour ça que trouver quelqu'un pour partir avec moi serait top!Je cherche pas quelqu'un pour passer forcement tout mon séjour là-bas avec mais au moins les premieres semaines... au moins le temps de prendre ses marques dans le pays!!Puis après à voir en fonction des envies de chacun...
Sinon pour info j'ai 22 ans j'ai fais des études d'écologie "animale" à Lyon je dois finir mon master 2 en Juin...j'aime découvrir de nouvelles choses, je suis passionné de plongée, j'aimerais arriver à faire un job d'étude des cétacés, sinon bah j'aime faire la fête, me balader, écouter de la musique,...
J'aimerais trouver quelq'un qui est pret et à l'argent nécessaire pour prendre visa+ billet d'ici 2_3 semaines afin de concrétiser tous ça!!
Je vais pas m'étendre plus, si mon profil et ma proposition vous tentes n'hésitez pas à me contacter!!!
 
K

Kelson

Nouveau Membre
12 Avril 2011
2
0
4
Paris
Bonjour,
je m'appelle Lan j'ai 25 ans et comme toi, j'ai le projet de partir en Australie en Septembre 2011 pour un an avec le WHV.
Je pense aussi que pour le début du voyage au moins, il est préférable d'être plusieurs, c'est plus fun et surtout moins flippant !
Je n'ai pas encore de projets précis, je voudrais voyager le long de la côte (Sydney --> Melbourne--> Adelaide-->Perth...) et comme beaucoup financer le tout en faisant du fruit picking (et autres petits boulots..) Je souhaite avant tout changer d'air, m'amuser et découvrir plein de nouvelles choses !!! =)
On pourrait partager nos projets, et voir ce qu'on peut faire ensemble...
N'hésite pas à me contacter.
A bientôt j'espère
 
L

larlar88

Nouveau Membre
13 Avril 2011
1
0
4
Belgium
Hello!! j'ai 22 ans, je m'appelle Lara.. j trouve ça génial ce forum, c'est exactement ce que je cherchais!!
je voudrais partir vers septembre aussi en Australie, pour changer d'air, perfectionner mon anglais, voyager, faire plein de rencontre etc etc..:) et je devais partir avec une amie qui ne peux finalement plus et partir toute seule au début me fait un peu stresser :) enfin faut dire c'est pas aussi sympa!! enfin voila donc je suis vmt interressée d'en parler plus avec vous si ça vous intéresse!
 
C

chimango

Membre
28 Juin 2011
6
0
5
Paris
Départ le 1er novembre pour Melbourne

Salut, je pars avec ma soeur jumelle le 1er novembre pour Melbourne, on compte se faire un petit passage en Tasmanie puis remonter sur Sydney pour la fin décembre. Si ca te dis d'entrer en contact on pourrait voir ce que ca donne et peut être se retrouver là bas.

Pour nous connaitre un peu mieux je peux déjà te dire que moi c'est Lisa, elle Johanna, on à 22 ans (on en aura 23 la bas ^^), on est végétarienne par conviction, très proche des animaux (ce qui m'a tilté aussi dans ton annonce), on y va pour faire le tour en WHV avant de filer en NZ puis partout ailleurs !

Voilu si ca te (ou vous d'ailleurs) tente fais moi signe.

Bye, Lisa
 
D

Dex

Nouveau Membre
24 Juillet 2011
1
0
3
Paris
Cherche quelqu'un pour partir en Australie en Septembre 2011

Bonjour à tous, je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans, je souhaite partir en Australie en septembre pour 10-12 mois avec le visa WHV.
Mon projet là bas c'est améliorer mon niveau d'anglais, faire de nouvelles rencontres, voyager a travers le pays, m'amuser. Je compte financer tout ça en faisant des ptits boulots (fruitpicking en autres).
Pour bien commencer dans un pays aussi loin et passer de bons moments je pense aussi qu'il faut etre au moins 2 ou 3, on se débrouille mieux et c'est plus sympa :) , donc voila s'il y en a qui sont intéressés pour partir à plusieurs contactez moi vite :). Au fait j'habite au Nord de Paris

A bientot j'espere bye.
 
A

alex0508

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
1
0
3
rennes
salut,moi c'est alex j'ai 23ans . je décolle le 17 septembre pour Melbourne,arrivée prévue le 18 vers 18h. j'espère en voir un max de ce pays, travailler un peut pour continuer le trip, et qui sais peut-être poursuivre vers des pays voisins.
toutes personnes voulant ce joindre au trip est la bien venu!! :D
 
C

celinebr

Nouveau Membre
7 Août 2011
1
0
3
avignon
Bonjour à tous,
J'aimerai comme vous partir en Australie pour premièrement apprendre l'Anglais. J'ai 29 ans et il me reste 9 mois pour profiter du visa work/travel.
Mais comme certain j'ai peur de partir seule.
Je compte une fois sur place travailler pour ne pas gaspiller mes économies et devenir ainsi bilingue. La suite serait de commencer mon tour du monde.
Si ma présence intéresse quelqu'un faites moi signe !!!!!
 
D

djayyy

Nouveau Membre
3 Octobre 2011
2
0
3
Australie
Salut salut,

Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans.. Je suis arrivée à Brisbane le 19 septembre, puis je suis monter à Caloundra (2h au nord de Brisbane) pour faire du fruitpicking! Je pars fin de semaine vers Bargara pour faire un peu de woofing le temps de me trouver des compagnons de routes..

J'aimerai descendre la Côte Est tranquillement en visitant, profitant que se soit plages ou forêts.. Afin d'atteindre Sydney pour les fêtes de fin d'années.. Est ce que vous êtes toujours à la recherche de personnes pour voyager avec vous? Je n'ai pas de voitures (permis de conduire oui) mais j'adore rencontrer des gens.. J'espère rencontrer aussi des personnes toutes personnalités confondues afin de progresser en anglais!

Voilà voilà.. Si ça vous tente, on peut rentrer en contact et discuter =)..

A bientôt en Oz,

Julie