Cherche quelqu'un pour voyager en Europe à pied

D

djazz63

Nouveau Membre
20 Septembre 2011
1
0
3
france
Bonjour à toutes et à tous... Voila en fait je suis un gars de 21 ans et j'ai un rêve, celui de partir à pied armé de mon sac à dos et de mon guide de survie :mrgreen: et me déplacer à travers le monde pour le découvrir, rencontrer des gens, vivre des aventures et expériences que je pourrais raconter à mes petits enfants :lol:
Je n'éprouve pas de plaisir dans la société telle qu'elle est et je recherche une vie moins matérialiste basée sur la curiosité, la découverte et le goût de l'aventure !

J'ai donc prévu, au printemps prochain, de partir en direction de la Slovénie, et ainsi traverser une partie de la France, ainsi que de l'Italie... en passant par les Alpes
Pour la suite je n'ai encore rien décidé, peut être rentrer ou bien continuer en direction de l'Asie ou encore du nord de l'Europe !

Ce qui serait cool, c'est que si des gens sont dans la même optique que moi, on pourrait faire la route ou un bout de chemin ensemble ! A plusieurs c'est surement encore mieux et plus enrichissant !

Alors voila si vous vous êtes reconnu dans mon message ou si vous êtes intéressé, faites le moi savoir et ce sera un plaisir de faire votre connaissance... Car aucun de mes amis pour l'instant n'est aussi déterminé que moi à entreprendre ce voyage !

Voilà si vous êtes de Clermont ce sera plus simple pour faire connaissance mais si vous êtes d'ailleurs c'est pas un problème non plus !

Aller à bientôt !
 
M

Maximilien1989

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
2
0
3
Clermont-Ferrand
Bonjour,

Il semblerait que nous ayons deux points communs: le gout de l' aventure et de l' imprévu ainsi que le degout de la société conformiste et materialiste dans laquelle on evolue
Ma petite amie et moi même souhaitons egalement entreprendre un tel voyage et je viens de voir que tu etais de clermont, il semblerait que le hasard fasses bien les choses, nous sommes egalement de clermont donc si sa te dit faisons connaissances et pourquoi pas partir ensemble.

A bientôt, Max.
 
M

machoucha

Nouveau Membre
6 Décembre 2011
5
0
4
toulouse
Voyage a pied

Salut , j'aimerais faire parti de l'aventure si possible :p ! Il y aurais moyen d'en parler directement par téléphone ou autre ? A bientôt :)