Cherche retour d'expérience voyage en Thailande entre potes!

S

shako95

Membre
18 Août 2008
1
0
6
Val d'oise
Bonjour,

Tout est dans le titre ^^

Je cherche quelqu'un qui est déjà parti en Thailande 'à l'arrache', c'est à dire rien d'organiser, juste le logement.

J'aurai des questions diverses à poser, comme les arnaques à éviter, les endroits à visiter ABSOLUMENT, les moyens pour se déplacer, etc.

Et puis surtout savoir si ca valait le coup ou si un voyage organisé aurait été plus adapté.

Je laisse mon msn: (edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée)

Merci d'avance, ajoutez moi sans hésiter ca sera plus rapide!

ps: je compte partir en octobre de cette année.

L

lumdomili

Membre
18 Août 2008
2
0
6
Senlis
il y a pas mal de reponse dans les post-it du forum a tes questions , mais nous te dirons si il y a certaine choses a signaler :)
Nous partons en septembre

C

Chrishtok95

Membre
11 Septembre 2008
7
0
7
PARIS
Salut mec,

J'suis partie pour la première fois en Thailande avec mes potes en Mars dernière et j'y retourne là en Novembre !

Nan ta bien fait de ne pas partir avec un truc organisé c bien mieux de partir à l'arrache et tinkiet pas tout est facile d'accès là-bas.
J'te conseil comme endroit à visiter Bangkok bien-sur (ville de tout les execes), l'ile de Koh Samui dans le sud-est (p'tite ile magnifique) et Phuket (avec c ilot paradisiaque) dans le sud-ouest.

Après pour te déplacer j'te conseil l'avion (50e le vol) ou le bus (10e) mais plus longs. Sinon niveau arnaque faudra tjrs que tu négocie les prix à la baisse car c normal les Thaî essayerons tjrs de te gratté un billets en plus.

Voila si ta d'autres question j'reste dispo,
Vous allez kiffé, éclatez-vous bien et faites gaffe qd même o Lady Boy :)

C

Christophe49

Membre
8 Septembre 2008
3
0
6
angers
quelques tuyaux

bonjour,

déja pas besoin de partir en voyage organisé ... j'en reviens (parti un mois en aout) je précise qu'il s'agissait de mon premier voyage tout court, seul, sans avoir rien réservé nul part et franchement aucune galère ...

Ce pays est très sur, pas grand chose à craindre coté arnaque .... sinon les quelques exemples sur différents sites (tapés arnaques en thailande) du genre des gens qui vous abordent (essentiellement à bangkok) pour vous dire qu'ils connaissent quelqu'un en france et auraient besoin de votre adresse pour lui envoyer de l'argent par exemple ... mais franchement je suis resté cinq jours à bangkok et personne ne m'a proposé quoi que ce soit de louche ....

à bangkok j'étais dans le quartier de teweet proche du fleuve et j'ai choisi de voyager par leurs navettes fluiviales géniales et pas chères ....

voir chinatown ... étonnant notamment les quartiers des ferrailleurs proches du fleuve....

la tour baloya II (indiquée dans le guide du routard) ... pour 200 baths et en plus un verre offert dans bar panoramique ... faut pas s'en priver ...

si vous allez à chiang mai recontactez moi .....

j'ai fini mon séjour sur l'ile de kho tao .... génial pour les fonds marins .. si intéressé je peux vous donner une adresse ....

sinon ouvrez les yeux .... souriez et les thailandais vous les rendrons ....

bon voyages à vous ....

n'hésitez pas si plus de questions .....