1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Cherche service de gardes maison et animaux en Polynésie

Discussion dans 'Home-sitting' créé par belange, 28 Septembre 2011.

1. belange

belange Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Polynésie
    Cherchons femme libre, tous âges; pour garder maison et nos animaux en Polynésie, bien entendu, logée, nourrie, et autres, non sérieuses s'abstenir.. détails par mail..

Écrivez à Virginie au mail suivant :: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces de home-sitting.

Amicalement
    Michaël

3. franfedelo

franfedelo Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    polynésie Française
    ia orana
    je suis avec ma fille à la recherche d'un logement et j'ai vu la proposition sur ce forum , je serai disponible pour vous rencontrer si vous le voulez , et voir ensemble si nos demandes correspondent, nous sommes à Tahiti depuis décembre et il devient urgent pour nous de trouver une solution moins onéreuse que la pension ou l'hotel car l' emploi promis avant mon arrivée n'est pas rémunéré!!!
    mauruuru, merci

mon vini 25/57/16

4. Sarah L

Sarah L Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Votre annonce date de 2011 mais si vous êtes toujours à la recherche d'une jeune femme pour garder votre maison, n'hésitez pas à me contacter au 87 74 50 32.
    J'ai 26 ans et voyage seule depuis plus d'un an. Je suis actuellement sur Tahiti et y resterai jusqu'à Fin février au minimum.

Bonne journée.

Cordialement.

Sarah

5. aron123

aron123 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Thanks for share..

Partager cette page