cherche stage domaine sociale Pérou, Lima

J

jamezz06

Membre
13 Janvier 2010
1
0
5
Pérou
bonjour,

je viens de finir mon M2 "pratiques du développement". j'ai d'ailleurs effectué ce M2 à la Ricardo Palma de Lima.

je dois effectuer un stage d'une durée minimum de 4 mois. j'ai pas mal appris cette année sur la formulation et évaluation de projets sociaux mais aussi privé.

si quelqu'un connait une ONG qui œuvre dans le social ou encore mieux, si cette ONG se dédie aux enfants (malades, des rues, handicapés...) je serai ravie d'apporter tout mon savoir ainsi que mon énergie!! :D

merci d'avance pour vos réponses.
cordialement,
James 8)
 
D

delnomade

Membre
22 Février 2010
6
0
6
Paris
Bonjour !

L'association Développement Sans Frontières qui développe des partenariats entre les volontaires français et les ONG locales à de nombreuses offres à pourvoir dans le domaine du social au Pérou !

Tu peux les consulter sur leur site www.developpementsansfrontieres.org ou contacter directement le responsable de Desk Amérique Latine qui pourra te proposer des missions correspondant avec ta formation pour effectuer ton stage là bas !

Bonne recherche et à bientôt !
:wink:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
L'association qui développe des partenariats entre les volontaires français et les ONG locales à de nombreuses offres à pourvoir dans le domaine du social au Pérou ! :
Cette association utilise une magouille fiscale pour faire financer ses pseudos bénévoles à hauteur de 66% par l'état, c'est-à-dire par vous et moi. J'ai donc le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec leurs pratiques malhonnêtes et de ne pas passer par eux pour apporter votre aide à des pays en développement.
 
P

ppclet

Membre
26 Mars 2010
1
0
5
Pérou
www.proyectoperucentre.org
Bonjour James,

Je vois un peu tardivement ta demande, mais au cas ou tu es toujours intéressé par un stage au Pérou, nous (ProyectoPeru Spanish School) proposons des stages à Cusco avec des enfants et/ou adolescents.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter par mail pour avoir plus d'informations. Voici mon adresse mail:

info@proyectoperucentre.org

Salutations,
Leticia
 
L

loriane26

Nouveau Membre
2 Mai 2010
3
0
4
lyon
Bonjour,

Je découvre juste ce forum et en ce qui concerne le Pérou, je dois m'y rendre cet été dans une petite association qui s'appelle INICUDE elle n'est pas a Lima mais a Jauja, petit village dans les Andes, un coin magnifique donc. Je recherche d'autres volontaires pour m'accompagner en mission de développement de la région ou je vais notamment donner des cours d'anglais et de francais. Toutefois l'association est tres ouverte a toute sorte de projets pour développer la région que se soit avec les enfants ou les habitant des village de la région.

C'est la premiere fois que je pars seule aussi loin et j'espere trouver quelqu'un ayant le meme attrait pour la découverte des cultures, du pays et souhaitant se rendre utile! pour plus d'info contacter moi via ce forum assez rapidement si possible, je dois partir fin mai et je serais tres rassurée de pouvoir voyager avec d'autres personnes de mon age!(j'ai 21ans)