cherche travail anywhere

G

gg84850

Membre
2 Janvier 2009
17
0
9
Vaucluse
Bonjour tout le monde!
Amis vadrouilleurs, vacanciers, et autre hobos!!!

Je viens à vous, pour demander de l'aide!!
Voila maintenant 5 ans que je voyage à droite a gauche sur notre planète ( de Amérique du sud à l'Asie en passant par l'Australie), sac au dos, visa travail australien et de court séjours en France pour des petits boulots!!!
Me voilà de retour en France dans ma chère Provence après une année en Australie! Mais pour tout vous dire, j'ai 25 balais, j'ai la déprime du retour ( sa fait quand même 4 mois que je suis revenu) et malgré les soirées incessantes et les moments en famille, je n'arrive pas ou du moins JE NE VEUX PAS rester ici! Il m'est impossible de vivre au pays!!

Je suis soigneur animalier avec pas mal d'expérience dans le domaine (dont à l'étranger), mais cette branche fonctionne beaucoup par bénévolat, chose que j'ai abandonné pour pouvoir me nourrir moi!
J'ai aussi de nombreuses expériences en tout domaine ; pepinieriste, restauration ( même en resto 4 etoiles) et de nombreux job d'usine!!!

Donc voilà je suis sur le départ pour ....... Bah justement je ne sais pas ou!!! Je vise les iles ( Réunion, Nouvelle Caledonie...) mais je sais que le boulot ne court pas les rues, mais j'aimerai tenter, a moins que vous vouliez me faire parvenir une adresse, un lieu a conseiller, une formation renumerer à faire à l'etranger! Bref ! QUELQUE CHOSE POUR UNE VIE MEILLEURE, même si je sais d'avance que les premiers mois seront loin d'etre facile! ( sa changera pas beaucoup de ma gal=ère dans la rue durant un mois dans l'ouest australien)

J'ai quelques sous de coté que j'avais mis pour un trip de 6/8 mois en Amérique du sud!! mais si je pars à nouveau la bas je reviendrai les mains dans les poches chez maman et papa et c'est pas le but!!!

Merci de votre aide!!! et si vous, vous prévoyez un voyage sur l'Asie, l'Australie ou l'Amérique n'hésitez a me demander des infos!!
bonne continuation
GG