Cherche un compagnon pour l'Angleterre

• Auteur de la discussion Allison2008
  • Date de début
A

Allison2008

Membre
15 Avril 2008
1
0
7
Amay, Liège, Belgique
Bonjour à tous,

Je m'appelle Allison, j'ai 22 ans et je réside à Amay, une jolie commune de Belgique.
Je caresse le doux rêve de me dépayser. C'est ainsi que je m'adresse à vous dans le but de dénicher la perle rare, la personne qui souhaite partager ce rêve avec moi: mon compagnon de voyage!
Partir où? En Angleterre. Mais attention, je souhaite en effet imaginer ce voyage avec une personne et non imposer une destination particulière. Sachez néanmoins que j'aime particulièrement la région de Londres.
Combien de temps? Ce sera à définir avec la personne. Négocions! En tout cas, ce ne sera pas du très court terme, comme un mois par exemple.
Pour faire quoi? Premièrement, pour découvrir d'autres choses, d'autres coutumes, d'autres gens, une autre mentalité. Pour voir du pays et pour faire des rencontres. Mais pas à n'importe quel prix. Ce voyage doit être préparé scrupuleusement, avec vous, peu importe le temps que cela prendra! Je veux savoir où je vais et ce que je vais y faire. Pas question donc de "partir à l'aventure".
Je vois d'abord un voyage "guidé" pour apprendre la langue au sein d'un centre européen tel EF par exemple. Puis, après ce laps de temps d'apprentissage, se lancer dans le grand bain.
M'envoyer un email n'engage à rien. Voyons déjà si le courant passe.
J'espère avoir beaucoup de réponses! Voici mon email: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
Ou alors, vous pouvez aussi m'envoyer un MP.

A bientôt,

Allison