cherche un job à l'etranger-cv atypique et dynamique !

  • Auteur de la discussion nespo
  • Date de début
N

nespo

Membre
8 Mai 2009
1
0
5
paca
nespospace.blogspot.com
bonjour
En 2009 j'ai décidé de changer de job, voir d'orientation. Oui je sais c'est la crise... mais ce n'est jamais le bon moment "pour partir"..... comme j'avais besoin d 'être en accord avec mes pensées... me voila depuis plusieurs semaines sur le marché de l'emploi.

Je suis donc à la recherche d'un emploi atypique, qui me permette de voir du monde, de bouger... voire de voyager, d'échanger un savoir faire, de démarrer de nouveaux challenges... Dynamique, avec une bonne capacité d'adaptation, d'analyse, d'organisation, voir de management, je peux occuper differents postes si j'y trouve "la bonne motivation".

Je suis bien évidemment attirée par les voyages, l'évènementiel, l'environnement, le tourisme, la culture, par la région PACA....

Si j'arrivais à combiner voyages et travail, ça serait l'idéal; c'est pourquoi je regarde dorénavent les offres en télétravail.

Vous trouverez mon cv ainsi que les postes auxquels je peux prétendre dans les rubriques de mon site http://magalym.e-monsite.com.

J'ai 37 ans (enfin bientôt 38... ;-)) et j'habite près d'Avignon en France.

Vous avez une offre d'emploi sérieuse à me proposer ou des conseils... je suis preneuse !
Merci