cherche une partenaire de voyage ouest des usa

L

laura146

Nouveau Membre
29 Août 2010
3
0
4
suisse
bonjour je souhaiterai partir à l'aventure ds l'ouest des usa (arizona, californie, utah....) et je cherche qqn de sérieux et d'aventurier qui serait partant pour partage cette aventure avec moi...si vous etes intéressés je serais ravie de rep a vos question, merci d'avance^^
 
F

farfalla

Nouveau Membre
11 Septembre 2010
4
0
4
Switzerland
Salut!
Je prévoie aussi de faire un road-trip de 2 et 4 semaines dans l'ouest américain au mois d'août 2011. Je n'ai trouvé personne qui soit dispo pour l'aventure parmis mes amis et dans ma famille. J'ai fait le sud de la Floride cette année au mois de mai; c'était vraiment chouette!
N'hésite pas à me contacter pour en discuter!
:voiture:
 
C

caro27

Membre
14 Novembre 2010
5
0
5
dijon
Salut,

J'ai 24 ans, et je suis dispo de fin décembre à début fervier pour un road trip aux états unis! Si ça te tente toujours , n'hésites pas à me contacter!
 
B

blackjackdavey

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
3
0
4
Suisse
hello!
J'ai 21 ans et je cherche quelqu'un pour voyager dans l'ouest des états-unis en été 2011...

hésite pas à me contacter!
 
C

couvlouis

Nouveau Membre
12 Décembre 2010
3
0
4
Lille
Salut, j'ai 21 ans et je recherche moi aussi plusieurs personnes pour un road-trip au USA cette été.Si tu recherche tjrs des personnes pour ta petite aventure n'hésite pas à me contacter. :)
Merci
 
V

véornique1982

Nouveau Membre
13 Janvier 2011
3
0
4
Suisse
Salut,
Je serais intéressée à faire un voyage aux USA en juillet / débout août 2011, sur +/- 2/3 semaines. Si tu es toujours à la recherche de qqn, n'hésite pas.
 
P

Prisci

Nouveau Membre
30 Janvier 2011
3
0
4
France
Coucou tout le monde, je viens d'arriver sur ce forum et je dois avouer que j'ai bien fait de venir !

J'ai 21 ans et je suis très intéressées par un road trip aux US, et surtout sur la côte ouest ! A vrai dire j'en rêve depuis toujours.

Je suis libre de fin juin à début septembre. Par contre j'aimerais beaucoup avoir des infos sur les budgets... mon compte est un peu vide pour l"instant et j'aimerais savoir à quoi m'attendre... et surtout combien je économiser ;)
 
Y

Yo autour du globe

Membre
20 Mars 2011
12
0
7
France
Coucou tout le monde, je viens d'arriver sur ce forum et je dois avouer que j'ai bien fait de venir !

J'ai 21 ans et je suis très intéressées par un road trip aux US, et surtout sur la côte ouest ! A vrai dire j'en rêve depuis toujours.

Je suis libre de fin juin à début septembre. Par contre j'aimerais beaucoup avoir des infos sur les budgets... mon compte est un peu vide pour l"instant et j'aimerais savoir à quoi m'attendre... et surtout combien je économiser ;)

j'ai 25 ans, je vis a Montréal actuellement, je fais une année en échange, car je suis Français. Mes études se terminent début mai, mon retour en France est programmé au plus tard en septembre pour une dernière année de Master.
J'ai quelques idées en tête pour cet été, et surtout la chance d’avoir quatre mois pour un road trip de malade !!
j'ai dans l'optique de voyager sans se stresser, en allant voir ce qui nous plaît, à changer certaines choses en cours de route, faire un programme sans trop d’impératif de dates, avec des objectifs mais rien de stressant. Une chose est sur c'est que je vais descendre jusqu'en Amérique latine, les Andes en Equateur puis sur l'aire géographique des Incas (la Bolivie, le Pérou et le Chili).
Donc je serais surement intéressé pour faire un bout de route en votre compagnie.
Avez-vous déjà des dates en tête ?
à plus tard Bye Yoann
 
P

paris95

Membre
22 Mars 2011
7
0
5
paris
road trip etats unis septembre 2011

On rêve tous de prendre un sac et partir loin de chez soit, d'aller visité d'autre endroit, s'évader afin d'oublier les soucis de la vie. Mais franchement entre nous prend vraiment le sac et part sur un coup de tète ?? je pense qu'on est 7% ce qui est très peu pour la population malheureuse .

Mon projet est le suivant:

pour tous commencer les billets d'avion sont dé-jas pris, donc le projet est mis en place et cela montre que c'est sérieux et que je veux vraiment le réaliser .

Départ de Toulouse avec british le 15 septembre passer par Londres (normal Londres c'est le HUB de Bristish) arrivé a Montréal le 16 septembre ) , une fois arriver a Montréal je souhaiterai visité un peu pendant 1 semaine ou deux après direction New York , sachant que une fois qu'on est rentré dans le territoire américain on peu rester 3 mois non stop soit 90 jour de Road trip non stop.

Les choses simple commence a New York.

Le projet est basé sur un maximum de visite et ne pas être limité en temps et se limiter en argent afin de vivre l'aventure pleinement et être très économique .

Pour se déplacer dans tous les états unis et pas cher j'ai trouver la solution qui va nous aider a bien visité et a bien économiser c'est de prendre les bus, le principe est le suivant y a des forfaits qui existent au état unis pour le bus c'est que pendant 2 mois on peut voyager gratuitement pour 539 $ donc on peu aller dans n'importe quel ville et n'importe quel moment ce qui avantageux par rapport a l'avion ou tout autre moyen de transport .


Le départ sera de New York et en allant vers Miami passant pars Philadelphie, Washington, charlotte et enfin après mimai, ca c'est pour la cote ouest on peut passer plus de temps a Miami car y a beaucoup de français la-bas pourquoi pas travailler un peu et repartir pour visité la frontière mexicaine toujours par bus .

Une fois le sud des êtas unis visité on s'attaque a la cote ouest de bas en haut (San Diego, Los angles las Vegas, tous les parc, et remonter ver San Francisco , après on continu ver le nord américain revenant vers Chicago et terminer l'aventure a New York arriver j'espère dernière semaine de décembre afin de passer le jour de l'an a New York.

Voilà ce si est un aperçu de mon aventure ce qui veulent se joindre au 7 % bienvenu ce qui veulent me donner des conseils je prendrais avec plaisir.

j'ai 4 mois pour me préparer et mettre les sous de coté 4 mois pour mettre le projet en place,

merci de votre attention et de votre lecture
 
P

Prisci

Nouveau Membre
30 Janvier 2011
3
0
4
France
j'ai 25 ans, je vis a Montréal actuellement, je fais une année en échange, car je suis Français. Mes études se terminent début mai, mon retour en France est programmé au plus tard en septembre pour une dernière année de Master.
J'ai quelques idées en tête pour cet été, et surtout la chance d’avoir quatre mois pour un road trip de malade !!
j'ai dans l'optique de voyager sans se stresser, en allant voir ce qui nous plaît, à changer certaines choses en cours de route, faire un programme sans trop d’impératif de dates, avec des objectifs mais rien de stressant. Une chose est sur c'est que je vais descendre jusqu'en Amérique latine, les Andes en Equateur puis sur l'aire géographique des Incas (la Bolivie, le Pérou et le Chili).
Donc je serais surement intéressé pour faire un bout de route en votre compagnie.
Avez-vous déjà des dates en tête ?
à plus tard Bye Yoann
Wow, quel voyage !!
Et surtout une bonne philosophie. Ne pas stresser... on est là pour en profiter. ^^
Malheureusement pour moi mon projet tombe à l'eau, je n'ai ni le budget, ni le temps. J'ai seulement 10 jours en juillet. Ce n'est vraiment pas assez pour un bon road trip digne de ce nom, donc je vais attendre l'année prochaine.
En tout cas, je vous souhaite un très bon voyage !
 
B

BENFOM

Nouveau Membre
7 Mai 2011
6
0
4
Martinique
cherche un partenaire de voyage ouest des usa

et salut à tous,
J'arrive un peu tard mais si ton offre tiens toujours, je souhaite faire un road trip sur la côte ouest en aout des USA pendant 3 semaines.
Ambiance fête, viste parc et grnade villes ! Farniente garanti !!