Cherche villa pieds dans l'eau à louer

S

sophiep29

Membre
4 Avril 2007
4
0
8
paris
Bonjour, mon ami et moi cherchons une maison indépendante à louer les pieds dans l'eau vers le 15 novembre pour 15 jours. Si possible dans le nord, et si possible avec une mauricienne qui ferait de bon petit plat avec du poissons frais. merci de vos reponse
Sophie
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Lors de notre dernier séjour à l'île Maurice, nous avons séjourné au Kuxville Beach Cottages qui est une adresse charmante, de taille humaine et bien située à Cap Malheureux, à quelques km à l'Est de Grand'Baie dans le nord. Ils ont 25 unités, petits bungalows, appartements ou chambres avec mise à disposition de personnel pour le ménage et la préparation des repas. Les listes des courses peuvent être déposées à la réception et la boutique du village livre le tout devant la porte du bungalow le lendemain.
L'accueil est chaleureux et personnalisé, par la patronne en personne si elle est là, une dame allemande: Mme Kux.
Site web: kuxville.de
Je vous recommande le bungalow "Anne Oben", un peu vieillot mais romantique à souhait avec terrasse et vue plongeante sur le lagon. On y a passé quelques jours...
JL