Cherches des personnes pour partir à Londres début 2010

• Auteur de la discussion romderobion
  • Date de début
R

romderobion

Membre
26 Août 2009
2
0
5
France Vaucluse
Salut je m'appelle Romain et j'ai 20 ans. Actuellement j'attends de pouvoir passer le concours de Gardien de la paix et souhaite donc pouvoir partir quelques mois à Londres au début de l'année 2010 afin de perfectionner mon anglais.
J'aimerai pouvoir partir avec une ou deux personnes pour faire de la collocation afin de rendre le voyage plus plaisant. Une fois là-bas j'aimerai trouver un travail et je pense qu'à plusieurs nous nous en sortirions mieux.
Si vous êtes intéressé par ce type de voyage contactez-moi pour que l'on puisse en discuter ensemble et faire connaissance.

Merci et j'espère à bientôt.
:wink:

Y

yéti 303

Membre
30 Août 2009
1
0
5
vendée
Salut ! moi c'est Olivier, j'ai également 20 ans.
Je suis en attente des résultats de mes examens qui conditionneront mon année suivante, mais vu que je le sens pas trop :? l'idée de partir en Angleterre pour améliorer mon anglais me trotte depuis pas mal de temps.
C'est vrai que partir à 2 ou 3 pourrait être un plus pour un éventuel logement.

R

romderobion

Membre
26 Août 2009
2
0
5
France Vaucluse
salut olivier..c'est vrai que moi aussi j'ai vraiment envie d'y aller donc si le projet t'intéresse vraiment je te donne mon adresse msn pour qu'on fasse connaissance.
msn: [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
voila à bientôt

C

cloclo16

Membre
24 Septembre 2009
4
0
5
Lille France
bonjour
je suis un peu dans le meme cas que vous car je compte partir à londres pour 6 mois à partir de debut novembre! mais je suis un peu paumée car je cherche une coloc' mais je ne sais pas ou cherche
jme demande si ce nest pas mieux de chercher sur place ??]

L

lise 13

Membre
25 Septembre 2009
1
0
5
Bouches du rhone
2010 à Londres

Salut tout le monde, c'est au sujet de LONdre pour 2010.

Je compte aussi partir à Londre fin Janvier avec mon copin et le principe de la colloc' me plaît assez au niveau adaptation à la vie d'unne ville inconnue et financier puisque les loyers à Londre sont hyper élevés....

Quand comptez vous partir??? Et quel âge vous avez, (qu'on se retrouve pas avec 15ans d'écart) ; j'aurai 18 ans et mon copin 20 ans

Voilà à ++ [/list][/list]

C

Camcam59

Membre
23 Octobre 2009
1
0
5
Lille
Voyage Londres

Salut à tous!!
Voila je m'apelle Camille, j'ai 22 ans et je vis à Lille. Je suis actuellement en apprentissage, je n'ai donc pas beaucoup de vacances mais j'aimerais partir en Angleterre au mois de Juillet 2010 afin de perfectionner mon Anglais....Je cherche donc des infos sur des organismes serieux ou des personnes qui souhaiteraient partir avec moi (à plusieurs c'est plus motivant). j'aimerais trouver un job ou des cours serieux...
J'attend vos réponses!!! @+++

S

sarah.berlin

Membre
16 Octobre 2009
10
0
8
Berlin
Londres est une ville très cosmopolite et je vous conseille vivement de chercher une colocation avec de "vrais" anglais. Être entre Francais peut être rassurant au début mais parler avec des natifs est la seule facon de prendre confiance en soi, d'enrichir son vocabulaire et de perfectionner son accent.

Pour des sites de colocation, essayez gumtree ou craigslist.

S

sham

Membre
14 Février 2010
1
0
5
paris
Partir en angleterre

Salut,

J'ai 25 ans et je suis aussi très intéressée pour partir en Angleterre et en l'occurence faire une coloc, nous sommes peut-être 2, mon amie ne sait pas encore si elle vient, mais se serait assez urgent, car j'ai peut-être trouvé un stage pour perfectionner mon anglais .. Seulement c'est à long terme car par la suite je chercherai un emploi, donc je pense rester au grand minimum 1 an !

Voilà dites moi pour les intéressés

F

fuego34110

Membre
7 Mars 2010
1
0
5
Montpellier
colloc londres

Coucou tout le monde ! Je vaiis avoiir 18 ans en Juiin & jespere mon Bac..L'année prochaiine, comme je ne saiis pas quoii faiire je me suiis diis autant aller perfectionner mon anglaiis. J'aiimeraiis partiir de Septembre à Décembre & voiir plus pas la suiite ! je trouve que partir à 2 ou 3 c'est pas quand même parce que au moiins t'es pas tout seul dans un pays que tu connaiis pas..
J'attends vos réponses byzou à tous !
:D

S

sim42

Membre
28 Août 2010
13
0
7
Saint etienne
Salut tout le monde je risque de partir fin septembre début 2010 à londre pour 6 mois minimu alors si y'en à qui partent dans ces dates là et qui veulent en parler pour envisager un depart commun et ainsi s'entraider sur place voila mon adresse mail
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

M

marieddu14

Membre
2 Juin 2010
42
0
15
Caen
A ceux qui arrivent bientot a Londres jy suis deja depuis un bon moment si vous chercher a avoir du logement vous pouvez jeter un oeil a http://www.appartementlondres.com ou menvoyer un mp sur ma boite de reception si vous voulez savoir qlq ch de particulier sur place bon courage

L

lauretta

Membre
22 Octobre 2010
9
0
7
Londres
Bonjour mes amis!
comment ca va? on est une compagnie indipendent situee a Londres et Madrid et on s'occupe de trouver colocations ici a Londres pour les jeunes trvailleurs ou etudiantes qui viennent pour visiter la ville,tourisme,ou pour etudier!
On a nombreuses apartements en zone 1 et 2 surtout, eton offrent beaucoup de services: du logement et si vous choisissez le forfait "travail" vous avez la possibilite d'avoir pas le logement seulement mais interviews pour un an, un telephone avec 10livre de dedans, la carte pour voyager (Oyster card)on peut vous faire avoir le numero d'assurance (NIN)et ouvrire le compte en banque tres facilment!
Visitez notre site internet www.easyflat.eu.com pour info!

Bonne chance a tous!