Cherchons d'autre CC pour voyage en Italie été 2007

V

veroetolivier

Membre
7 Février 2007
3
0
8
LIMOGES
Bonjour , nous sommes un couple de Limoges(87) 36 et 39 ans avec deux enfants de 5 et 9 ans ,et nous envisageons de partir cet été pour un voyage en Italie avec notre CC .

Nous aimerions bien faire ce voyage avec d'autre CC pour la sécurité et la convivialité.

Nous attendons vos réponses :soleil:

Véro et Olivier
 
S

Suzy

Membre
4 Décembre 2006
6
0
9
paris
Bonjour , nous sommes un couple de Limoges(87) 36 et 39 ans avec deux enfants de 5 et 9 ans ,et nous envisageons de partir cet été pour un voyage en Italie avec notre CC .

Nous aimerions bien faire ce voyage avec d'autre CC pour la sécurité et la convivialité.

Nous attendons vos réponses :soleil:

Véro et Olivier
Bonjour, nous avons presque vingt ans de plus que vous hélas! Nous avons l'intention de visiter l'Italie courant septembre 2007 et je pense que la période ne vous conviendra pas à cause de la scolarité de vos enfants, c'est domage. Je vous souhaite de rencontrer un couple dans vos ages pour réaliser votre projet

Suzy :caravane:
 
O

oliverio

Membre
19 Février 2006
4
0
9
perigueux (france)
Bonjour,

Nous sommes en couple avec 2 enfants de 12 et 11ans et partons pour la premiere fois visiter l'italie.
Nous devrions partir 4 semaines au mois d'Aout et sommes de bordeaux.

Pascale et Olivier
 
C

clacla

Membre
18 Mai 2007
4
0
7
montpellier
bonjour, nous voyageons aussi avec deux enfants de 6 et 9 ans nous avons 45 et 53ans et nous projetons de partir vers l'Italie et l'autiche pour 3 ou 4 semaines à compter du 23 juillet. Peut-être que nos projets peuvent se compléter?
Claire et Jean Jacques
clacla
 
V

veroetolivier

Membre
7 Février 2007
3
0
8
LIMOGES
recoucou à tous !

Déjà merci de vos réponses ! nous avons quelques précisions quant à nos dates de séjour : du 1er au 20 août environ. Nous souhaitons partir de 2 à 3 semaines.
Nous nous sommes décidé pour l'Italie du nord mais sans grande précision ... disons ... vallée d'Aoste, les grands lacs, Vérone, Venise ... Florence Pise (surtout pour mon fils qui tient absolument à voir la célèbre tour...!!).
Bref je pense que pour une première visite et pour profiter pleinement du séjour, le secteur décrit est emplement suffisant sans descendre forcément plus bas dans le pays. C'est à voir.
Nous attendons avec impatience toutes vos propositions ainsi que des infos de personnes ayant déjà parcouru l'Italie du nord en camping car.

:) cordialement
 
O

oliverio

Membre
19 Février 2006
4
0
9
perigueux (france)
Bonjour,

Nous devrions partir pour l'Italie le samedi 28 Juillet pour revenir certainement aux alentours du 25 Aout.... Enfin des grandes vacances...
Notre circuit n'est pas déterminé mais nous pensons longer la cote en passant par Genes, Pize, couper en direction de Bologne et suivre la cote Adriatique jusqu'à Ancone ou Pescara.
Nous ne connaissons pas du tout l'Italie en Camping car, la seul chose que nous savons c'est qu'il y fait très chaud à cette période...donc un peu d'eau pour les enfants.

A très bientot de vous lire

Pascale et Olivier
 
V

veroetolivier

Membre
7 Février 2007
3
0
8
LIMOGES
Réponse à Pascale et Olivier

:coucou:

Visiblement nous aurions à peu près des dates similaires pour ce séjour. Je pense que nous devons clairement voir si nous souhaitons visiter et sillonner le même secteur !! à savoir pour nous : piémont, val d'aoste, lac majeur, iles boromées, lac de côme, Bergame (qu'on nous a dit incontournable!) pour une partie du séjour puis soit Milan Vérone Venise soit Milan Gênes Pise Florence ....
Visiblement nous avons des choix en commun, d'autres pas... Enfin à étudier de plus près tout ça !! là où vous n'avez pas tort c'est effectivement au sujet de la chaleur.... à prendre en considération....

A bientôt :)
 
O

oliverio

Membre
19 Février 2006
4
0
9
perigueux (france)
réponse à véro et olivier

Nous n'avons rien arreté sur l'itinéraire, la seule chose qui est certaine c'est notre date de départ que nous attendons avec impatience...
Quel est votre style d'étape? Aire de stationnement, sauvage, camping?
Depuis combien de temps faites vous du camping car? Etes vous déja partis à l'étranger etc...

à bientot
 
C

clacla

Membre
18 Mai 2007
4
0
7
montpellier
Bonjour, nous sommes les campingcarristes avec nos deux garçons de 6 et 9 ans, penser vous aller en italie du nord les dolomites ont l'air si belles, peut-être pouvont nous faire un bout de route ensemble.
Les enfants seraient contents d'avoir des copains.
L'italie du sud est trop chaude pour nous l'été, venant de montpellier, nous fuyons la chaleur l'été pour avoir de meilleures nuits!! voulez vous faire un bout de chemin avec nous?
A+
clacla
 
L

Lucie87

Membre
7 Juillet 2007
1
0
7
Limoges
vacances

bjr à ts!
jf de 21 ans de limoges, amoureuse del'italie et de sa langue, recherche une petite place dans une voiture ou un camping car pour partir en vacances en juillet ou/et aout ; si vous êtes intéressés contactez moi ; en échange je peux vous proposer de menus services et notament vous servir d'interprête, de guide pr les endroits que je connais, ou encore m'occuper ponctuellement de vos enfants
merci d'avance !
 
S

sarahannelie

Membre
28 Juillet 2007
1
0
7
dijon
Bonjour , nous sommes un couple de dijon 36 et 35 ans avec trois enfants de 4 et 6 et 8 ans ,et nous envisageons aussi de partir en août à l'Italie avec notre CC .
nous serions content d'avoir d'autre CC avec nous
nous partons vers milan



Nous attendons vos réponses : :soleil2: