Chine du sud routard

• Auteur de la discussion mamounette28
  • Date de début
M

mamounette28

Nouveau Membre
13 Mai 2012
1
0
2
yvelines
bonjour,
je pars seule en chine cet été, j'ai l'intention de faire Kunming - Gullin par transports locaux en 2 semaines 1/2, pouvez vous me dire ce qu'il y a d'intéressant à voir et quels moyens de locomotion prendre???? quel guide touristique également ? et où me conseillez vous de dormir ? guesthouse ou hôtel ?
merci pour vos réponses

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Mamounette28,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Chine.

Amicalement
Michaël

W

wujunzhouloic

Nouveau Membre
10 Août 2012
7
0
3
Chengdu Chine
bonjour,
je pars seule en chine cet été, j'ai l'intention de faire Kunming - Gullin par transports locaux en 2 semaines 1/2, pouvez vous me dire ce qu'il y a d'intéressant à voir et quels moyens de locomotion prendre???? quel guide touristique également ? et où me conseillez vous de dormir ? guesthouse ou hôtel ?
merci pour vos réponses
bonjour,je suis Loic.je suis chinois habitant à Chengdu.quand tu voyage en chine exactement? je peut peut-être te donner tes conseils. mon adresse
[coordonnées supprimées merci d'utiliser la MP du forum. Samsara]

S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
bonjour,je suis Loic.je suis chinois habitant à Chengdu.quand tu voyage en chine exactement? je peut peut-être te donner tes conseils. mon adresse
Loic,
Merci de ne pas mettre tes coordonnées dans les messages. Il faut donner tes infos ici, sur le forum, PAS par mail. Cela permet d'éviter les plans copinage commerciaux très nombreux en Chine. Merci pour ta compréhension ;)

W

wujunzhouloic

Nouveau Membre
10 Août 2012
7
0
3
Chengdu Chine
Loic,
Merci de ne pas mettre tes coordonnées dans les messages. Il faut donner tes infos ici, sur le forum, PAS par mail. Cela permet d'éviter les plans copinage commerciaux très nombreux en Chine. Merci pour ta compréhension ;)
d'accord,merci tes conseils. je vais donner les infos par ce forum ultérieurement. :D :D