chirurgie esthétique au brésil

  • Auteur de la discussion d.amethyste
  • Date de début
D

d.amethyste

Membre
14 Mars 2010
1
0
5
guyane
Bonjour à tous,

J'envisage des opérations de chirurgie esthétique au brésil (augmentation mammaire, lifting cervico-facial, opération des paupières supérieures, voire plus....)
Qui pourrait me donner des infos sur les cliniques sérieuses pratiquant des tarifs raisonnables et parlant français ?

Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers et j'aimerai obtenir des facilités de paiement si cela se pratique au brésil.
Ce que j'aurai besoin de faire (ce n'est pas un caprice mais une réelle nécessité mûrement réfléchie) me coûterait environ 9000 € à Paris.

Merci à tous pour vos conseils, J'attends en particulier des témoignages récents.

Je ne souhaite pas recevoir d'informations commerciales.
 
M

marine1977

Nouveau Membre
2 Mai 2011
1
0
3
paris
salut d.amethyste, moi je suis partie avec l'agence MakeoverTravel. Je n'ai pas fait les chirurgie que tu souhaites faire mais je sais que les chirurgies que tu souhaites faire te couteront beaucoup moins que 9000€ avec cette agence.
Moi j'ai payé 5900€ pour une rhinoplastie + une augmentation des seins +
liposuccion du ventre et des flancs abdominaux + augmentation des fesses (avec injection de graisse),, mon package incluait aussi l'hôtel, les analyses de sang, les transport avec mon assitante personnelle qui parle français etc. Tout c'est très bien déroulé, les résultats sont à la hauuteur des espérances, les prix sont très accessibles, les chirurgiens il n'y a rien a dire,, vraiment une agence recommendable.
:10-10: